Tu ne sauras jamais

Une minute de lecture

 Je t'observe de loin. J'observe tes cheveux en pétard reprendrent leur aspect désordonné à cause du vent. J'observe ta bouche qui s'étire dans un sourire des plus beaux. J'observe tes yeux qui brillent de mille étoiles quand tu le regardes. Ce sont ces cheveux dans lesquels je voudrais passer ma main pour les emmêler encore plus. C'est cette bouche que je rêve d'embrasser depuis trop longtemps. Ce sont ces yeux dans lesquels je me perds, la plupart du temps.

 Je passe mon temps à rêver. Je rêve que je suis dans tes bras, je rêve que tu souhaites me garder auprès de toi. Je rêve que tu me regardes un jour comme tu le regardes lui. Je rêve que ce soit moi que tu veuilles embrasser. Je rêve parce que j'espère. Je rêve parce que je t'aime.

 Cette lettre que je t'écris ne te parviendras jamais. Je m'en débarasserai pour que tu ne puisses pas la lire. Parce que je suis lâche. Parce que je ne veux pas m'immiscer dans ta vie. Parce que tu ne connais même pas mon existence. 

 Alors, tu ne sauras jamais. Tu ne sauras jamais que depuis plusieurs mois, ma raison de vivre, c'est toi. Tu ne sauras jamais que je t'aime à en perdre la raison, à en oublier même mon prénom. Tu ne sauras jamais que je ne vis plus que par ta personne. Que si tu souris, je le fais aussi et que si tu pleures, ma vie perd ses couleurs. Tu ne sauras jamais toutes ces choses car tu ne me connais pas et que ça restera comme ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Léos Artman ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0