Chap 5 ...

Une minute de lecture

Ma joue devient rouge et sous le choque je pleure. J'ai trop mal... avant je n'aimais pas spécialement ma mère, là, je la déteste. Annie n'ose pas regarder ce qui vient de se passer. Ma mère comprends ce qu'elle a fait et l'expression de son visage change.

Je m'attendais à ce qu'elle sorte un "désolé" ou "oh non, ma pauvre chérie" mais à la place elle dit :

-Je devais te le dire depuis un moment, mais...ton père et moi allons divorcer.

Je reste inerte. Mon père...plus là...

-Annie vous êtes viré. Vous avez laissez ma fille sortir seule sans m'avertir.

Annie va faire sa valise. Je la retiens par le bras.

-Non...Annie ! S'il te plait !!

Je pleure encore plus.

-Ton père rentre dans cinq minutes. Tu vas maintenant vivre avec lui. Je ne veux pas d'une fille avec une moyenne de 15 et un amoureux pauvre.

Je n'arrive pas à y croire ! Ma propre mère m'abandonne pour...ça ?! Annie s'en va, une valise à la main. Je pleure encore et encore, la suppliant de rester. On se fait un câlin tendit que ma mère part aussi. Mon père arrive le visage neutre.

-ça va, Lana ?

Je ne réponds pas. Trop triste, trop chagriné. La tristesse me dévore intérieurement. Je vais habité avec mon père et Annie est partie ! Au final, Tony avait raison : Notre histoire est une tragédie.

Comme Roméo et Juliette.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0