INFORMATIONS

2 minutes de lecture

( information )

morgane rowling est une petite histoire à l'laquelle je n'avais pas du tout réfléchit. elle était de ce qui normalement devait être un journal intime et qui aujourd'hui est bien différente de l'idée du départ. bien sur je suis très fier de ce que cette fiction est devenue aujourd'hui - avec trois grandes parties - et même si j'ai beaucoup avancer dans l'intrigue, je suis loin d'avoir mis le point finale sur mon clavier. de ce fait, je ne tolèrerais aucun plagiat alors s'il vous plait, veuillez respecter mon travaille. dites vous que j'ais passer des heures à écrire dans un cahier pendant des jours au risque de ne plus sentir mon poignet. bref, j'espère que cette histoire vas vous plaire. on vas dire que c'est un petit méli-mélo d'amour. morgane rowling n'a pas vraiment de chapitre concrète. je veux dire par là que la fin d'un chapitre ne sera très certainement pas logique. je ne sais pas si vous comprenez, mais dites-vous qu'une partie est un très grand chapitre en somme et que donc au totale il y aura trois chapitres diviser en plusieurs petits, tout petit minuscule chapitre. mon explication n'est peut être pas très explicite mais je vous souhaite une bonne lecture.
bisous.

( résumer )

morgane est une jeune fille avec plusieurs facette. tanto elle est toute douce, intentionné, calme,
tanto c'est la fille la plus détestable de votre entourage, tanto c'est une fille qui reste dans
son coin et qui ne parle à personne et tanto c'est
la fille la plus énergétique que vous connaissez.
très peut la connaissent sous toutes ses formes, mais ceux qui ont en eu la chance ne doivent pas
en jouer. malheureusement, les chose ne se
passent pas toujours comme on le souhaite.

« tu savais que s'embrasser dans un lieux publique pouvait provoquer un gêne chez les autres ? »


« connaissais, au passé s'il te plait. maintenant, si tu n'as plus rien à me dire qui pourrait me servir à quelques chose pour une fois, j'ais autre chose à faire. »

| MORGAN ROWLING
nina dobrev

| HARRY BENNEY
aaron taylor jonhson

| JAMES HALE
andrew garfield

WITH...
BILLY ROWLING jenna ortega
CANNELLE NESLY millie bobby brown
INESSE LOY hailee steinfield
ETHAN LEWIS ben barnes
CRISTINA MILLER haley lu richardson
MAXIME DUBOIS dacre montgomery
KARIMA ROGERS danielle campbell
...AND MORE

« C'est impossible, dit la fierté.
C'est risquer, dit l'expérience.
C'est sans issue, dit la raison.
Essayons, murmure le cœur. »

— William Arthur Ward.

( play list )

i. the night we met. ii. trois nuit par semaine. iii. as time goes by. iv. black in black. v. wrecked. vi. love me like you used to. vii. only us. viii. meet me in the wood. ix. happier than ever. x. when the night is over. xi. runaway . xii. all i want. xiii. Mercy.

Annotations

Vous aimez lire Leonix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0