sexto

Une minute de lecture

Je l'ai fait. Cela semblait impossible au premier abord, voire fou ou suicidaire, mais pourtant je l'ai fait.

Mon téléphone dans une main, mon soutif dans l'autre et ma dignité au cul.

Putain, j'ai réussi à la faire. C'était con? Est-ce que c'était con?

Oui c'était vraiment à chier. Il peut garder la photo? Non, je l'ai mise en 9 secondes snap rouge.

Mais s'il screen, rien ne lui empêche de screen. Il peut prendre sa putain de capture d'écran, faire je ne sais quoi avec je ne sais quelle main et ne plus jamais, jamais me reparler.

Ça y est il a répondu.

"smash"?

hein?

Ça veut pas dire taper dans un truc smash? Il veut me taper dedans?

COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR LE DIRE À CES HOMMES:

JE-NE-SUIS-PAS-UN-PLAT-ON-NE-ME-TA-PE-PAS-DE-DANS.

MERDE.

En revanche, si la longueur y est on peut taper dans le fond.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Persephone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0