Le monde tel que je le vois !

Une minute de lecture

Le monde, tel que je le vois, me paraît parfois immense, mais en même temps très petit.

c'est alors que je lève la main, espérant atteindre cette surface inconnue, mais je n'y arrive point. Peut-être est-ce juste une simple imagination, ou simplement des fausses idées, mais cela me semble si facile à atteindre, comme s'il s'agissait de prendre une tasse sur une armoire !

Toute cette étendue m’a toujours paru mystérieuse, mais en même temps fascinante. C’est bel et bien l’œuvre de notre créateur.

Le monde tel que je le vois me semble parfois perdu, ou peut-être en attente d’un espoir, où plusieurs personnes semblent chercher, se battant pour leurs objectifs, ne laissant derrière elles que de simples remords, ou autre chose encore.

J'observe et je retiens, mes yeux ne sont plus que des observateurs. Décidément, ce monde ne cessera pas de me surprendre.

Je suis prête !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire KALUM'S ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0