Chapitre 2
La fin de semaine à été très mouvementer entre les cours qui sont très important et que je doit aussi me concentrer à fond dedans si je veux avoir un bon bulletin pour être pris au sérieux et les entraînements le soir qui sont très physique, sa laisse peu de temps de repos. Les entraînements se sont énormément enchaîner nous en avons eu plusieurs fois par jour car samedi soir il y aura des recruteurs pour des équipes professionnel.
Nous sommes vendredi et j'ai bientôt fini les cours mais avant la muscu de ce soir avec le reste de l'équipe mon coach veux me voir car je suis le capitaine de l'équipe et il veux me tenir informer pour samedi soir pour que le morale de l'équipe ne baisse pas. Je veux tourner à droite pour aller rejoindre le bureau du coach que je me fait arrêter par un groupe de groupie.
Filles: Nick Nick !!!
Nick: Euh désoler je n'ai pas le temps je doit filer
Filles: Ont voulaient te dire bon courage pour le match pour demain soir nous serons là à te supporter !
Je les regardes, elles se trémoussent pour essayer de me faire de l'effet mais ça ne marche absolument pas sur moi, comment dire je déteste sa...
Nick: Euh ouais merci
Puis je pars aussitôt voir mon coach, je rentre dans son bureau qui est assez petit, il a des papiers un peu étaler partout, des trophées, médailles, diplômes qui sont accrocher sur le mur. Puis de l'autre coter des photos de ces anciens joueurs de foot, je m'installe et il commence le dérouler de ce qu'il va se passer comment il à prévu le match, les différentes techniques qu'il veux utiliser. Nous parlons bien pendant au moins 1h à mettre au point différente stratégie, l'heure tourne et nous devons aller à la muscu rejoindre le reste de l'équipe et les autres coachs qui l'aident au bon fonctionnement du club.
Coach: Attends Nick !
Je me retourne,
Nick: Oui ?
Coach: Tu ai un des meilleurs espoirs j'ai beaucoup miser sur toi ! Si tu joue bien demain soir il n'y a pas de raison qu'un bon entraîneur te recrute pour l'année prochaine !
Sur ces dernières paroles d'encouragements nous allons à la salle de muscu, la séance se passe très bien et je me donne toujours à fond comme d'habitude. Je rentre chez moi vers 17h et je file directement à la douche, mes parents ne sont toujours pas là alors je me met à travailler sur mes devoirs que j'ai à faire pour la semaine prochaine, j'aime prendre de l'avance car comme ça sa me laisse plus de temps pour réfléchir au match et à mes techniques de jeux.
Mère: Nous sommes rentrée Nick je vais préparer à manger !
Au parole de ma mère je range mes cahiers et je vais les rejoindre, ils sont tout les deux dans la cuisine ma mère prépare à manger et mon père lit le journal. Je ma lave les mains et je commence à aider ma mère.
C'est le jour du match je me réveille à chaque fois quand j'ai match toujours à la même heure à 8h et je vais directement me changer en tenue de sport pour aller courir, une fois terminer je file prendre une douche froide et je me met en jogging et un pull, je vais manger puis comme j'ai une salle de sport chez moi je vais m'échauffer un peu. Leur du midi à sonner donc je mange des pates la plupart du temps. Une fois fini fini je dort un peu et l'après midi je ne fait pas grand chose et je me repasse en mémoire ce que je doit faire pour le match et pour être à la hauteur et encore plus ce soir.
C'est l'heure d'y aller et mes parents m'emmènent comme tout le temps, ils adorent me voir jouer et surtout ce soir c'est décisif ! Au bout de 20-30 minutes de route nous sommes arrivés, je descends de la voiture et je pars tout de suite en direction des vestiaires pour me changer et me concentrer, tout le monde est là à ce motiver et je prend mon rôle de capitaine très à cœur alors avant d'entrée sur le terrain je motive tout le monde une dernière fois.
Le match se passe bien, l'équipe adverse ne se laisse absolument pas faire, en rentrant sur le terrain j'ai tout de suite remarquer les recruteurs mais je suis rester focaliser sur mon match et ce que je devais faire. Nous avons gagner et je suis très fière de tout le monde, nous allons prendre une douche et nous changer, les coachs nous attendent à la sortie mais il y à aussi des recruteurs. Tout le monde viens me féliciter et un des recruteurs d'une très grande équipe de foot viens me voir et me dit juste " bravo continue comme ça tu est très prometteur".
Je vais rejoindre mes parents sur le parking pour rentrer à la maison mais en chemin je tombe sur le regards d'une très belle jeune fille.
Annotations
Versions