Chapitre 5

3 minutes de lecture

Je me réveille le lendemain matin à 6h pour me préparer d'aller en cours et mon sac de sport car j'ai entraînement ce soir car dans 1 semaines nous avons un match pour la qualification d'un tournoi. Je me souviens hier soir d'avoir demander en amie cette fameuse fille qui clairement m'obsède, à parler comme ça on dirais un psychopathe alors que je n'en suis pas un.

Je regarde mon téléphone pour voir et j'ai des notifications mais j'en recherche une en particulière, et au bout de 20 secondes je la trouve elle ma accepter je prends vite fait le temps de regarder son profil car il étais en privé. Je tombe sur ces photos et je la trouve très belle, elle à des cheveux assez long qui sont magnifique, ces yeux envoûtant, un visage très fin et qui est sincère. Je peux voir qu'elle n'ai pas très grande et sa me donne envie de la protéger car moi je fait 1m80, elle à un visage d'ange et ça me donne encore plus envie de la connaître.

Avant de m'habiller j'envoie un message à Théo en lui disant qu'elle ma accepter mais il me dit qu'il ne faut pas encore que je la contacte, il faut que sa vienne d'elle. Alors je vais l'écouter comme pratiquement à chaque fois et je sors du lit pour me préparer car je ne veux pas être en retards, une fois prêt je vais comme tout les matins voir mes parents et manger un peu avant d'aller en cours. Une fois dans la cuisine je dit bonjours et je mange,

Père: Tu n'ai pas en avance ce matin mon fils

Nick: Oui je sais je me dépêche !

Mère: Prends quand même le temps de manger un bout car après tu ne seras pas bien

Nick: T'en fais pas maman

Père: Tu as entraînement ce soir ?

Nick: Oui puis je doit discuter avec le coach pour le match des qualifications donc je n'arriverais pas de bonne heure. Mais là je doit y aller à ce soir je vous aimes

Oui c'est rare les enfants qui disent des je t'aime à leurs parents mais c'est important, je leurs doit tout ! Arriver au lycée je suis dans ma bulle, j'ai trop de question en tête, est ce qu'elle va m'envoyer un message ? C'est surtout ça mais je me ressaisis vite car je doit être focus sur mes études et les matchs qui vont arriver.

Je finis à 17h les cours et je file directement aux vestiaires pour me changer, avant de commencer l’entraînement le coach nous explique les matchs qui vont arriver et les qualifications. Puis au bout de 1h de stratégie à parler des matchs nous pouvons enfin commencer l’entraînement, je me donne tellement fond qu'à la fin je m'effondre sur un banc je suis complètement épuiser...

Je vais me changer directement et je veux juste rentrer chez moi pour prendre une douche, mes parents sont là comme à leur habitude ils m'ont attendu pour manger alors je pose vite fait mes affaires et je vais manger pour ne pas les faire attendre davantage.

Père: Alors cette entraînement ?

Nick: Épuisant mais c'est comme ça des matchs important vont arriver

Mère: Ton prochain match est quand ?

Nick: Dans 1 semaine pour les qualifications

Père: Ca va être très important mon fils ! Tu doit te donner à fond pour être le meilleur et tout donner nous croyons en toi, tu vas aller loin tu as tout pour toi et réussir !

J'ai énormément de pression sur les épaules alors je veux être seul, je vais sous la douche et l'eau chaude me fait du bien. Je suis un garçon très sensible et là j'ai trop de pression et je commence à pleurer silencieusement... Mais parfois lâcher prise fait du bien mais je me reprends assez vite et je doit aller faire mes devoirs, je met mon pyjama et je vais à mon bureau.

Je suis plonger dans mes devoirs depuis 1h quand mon téléphone se met à biper je regarde et je vois un message de cette fameuse fille,

Message:

- Salut

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0