Chapitre 8
Le jour du match arrive à grand pas, je m’entraîne encore plus que d'habitude et le coach est tendue moi je redonne confiance à l'équipe en leurs disant que tout va bien se passer. Mes journées ses derniers temps sont très charger, je me lève de bonne heure pour aller en cours puis souvent après j’enchaîne avec les entraînements puis je vais à la société car mes parents ont besoin de moi puis je rentre chez moi et je n'ai pas spécialement le temps de me poser il faut que je fasse mes devoirs, la douche, manger et le seul moment de repos que je peux avoir c'est quand je parle à Laura.
Nous parlons souvent le soir car c'est le seul moment ou nous sommes un peu disponible car au lycée nous nous croisons pas ou alors de loin et le soir je suis tellement crever par mes journées que je m'endors très vite. Mais nous avons commencer à apprendre à nous connaître un peu plus je sais qu'elle n'ai pas souvent en cours car elle est en stage à coté, comme moi sa carrière elle la prends très au sérieuse et c'est une priorité dans sa vie. J'ai l'impression que nous avons les mêmes centre d'intérêt et c'est plutôt cool.
Allez une journée m'attends et ce soir je ne passe pas à la société car j'ai entraînement pendant minimum 2h car demain c'est le jour du match et je doit être en forme. Je me lève focus et très concentrer ma tête ne pense qu'à demain et au football, je m'habille puis comme tout les matins je rejoins mes parents, je ne parle pas et eux non plus ils savent que c'est un match important et que je réfléchis toujours aux meilleurs stratégie et aux décisions du coach pour pouvoir lui dire ce que j'en pense avant demain.
Je suis arrivé au lycée, toute l'équipe est assez tendue car il n'y à pas de fille et ils parlent entre eux et quand j'arrive sa parle du match pour demain. L'heure est arriver d'aller en cours, quand il y à des gros matchs nous finissons toujours plus tôt que les autres pour aller nous entraîner, mais nous devons bosser avant, même si c'est difficile de mettre le football de coté je le fait pour être concentrer sur les cours de la journée.
Prof: L'équipe de football vous avez terminez, vous pouvez aller vous entraîner bon courage pour demain !
Je prends mes affaires et quand je sors de la classe je met tout de coté et je suis concentrer sur ce que nous devons faire c'est à dire nous entraîner à fond pour être au top pour demain soir et gagner ! Nous arrivons au vestiaires en même temps que nous nous changeons le coach nous motive et il nous dit sur ce qu'ont va travailler aujourd'hui.
L’entraînement est très intensif, je suis tremper de sueur et sa fait du bien. Chaque joueur se donne à fond et l'équipe est très souder. Durant la nuit j'ai du mal à dormir alors je vais à la salle de muscu pour me détendre un peu et me vider l'esprit, avant la veille d'un match je suis totalement ailleurs et très tendue et je fait souvent des insomnies.
Je me réveille le lendemain matin plus tard pour avoir pu récupérer mes heures de sommeille en moins durant le milieu de la nuit. Pendant la journée j'ai essayer de ne pas me prendre la tête et de jouer à la play, généralement je coupe mon tel pour ne pas avoir encore plus de pression puis quand la soirée arrive il est d'y aller.
Nous sommes au vestiaire toute l'équipe est changer et charger à bloc, le coach est très stresser et nerveux et sa se sens alors je lui demande de se détendre pour amener que de l'énergie positive. Le match débute et c'est partie pour 2h à se donner a 100% ! Nous avons gagner le soulagement je pleure de joie, je vois mes parents et Théo heureux et sauter partout je leur fait un signe de la main. Puis quand je vais vers les vestiaires je vois Laura,
Nick: Bah qu'est ce que tu fait la ?
Laura: Je suis venue voir le match et te voir jouer et comme je suis fan bah c’était l'occasion et félicitations !
Nick: Merci beaucoup !
Je commence à partir mais je retourne vers elle,
Nick: Ça te dirais une fois que je me suis changer d'aller manger à quelques part ?
Laura: Avec plaisir !
Nick: Attends moi ici je ne serais pas long
Je prends une douche rapide et je me change puis j'envoie un message à Théo pour lui expliquer la situation et qu'il dise à mes parents que je pars avec l'équipe fêter sa pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Puis je rejoins Laura qui m'attends,
Nick: On y vas ?
Annotations
Versions