Chapitre 17

3 minutes de lecture

Je suis super heureux aujourd'hui je visite l'université ou j'ai toujours voulu aller et je rencontre mon équipe de football ou je vais pouvoir jouer en pro, le lycée est super content pour moi surtout mon coach ou pour la première fois depuis des années il na pas envoyer d'élève là bah alors pour lui c'est un honneur.

Avec Laura nous avançons assez bien, des surnoms commencent à venir et on doit se voir se week-end elle viens me voir jouer au match du coup j'avoue je veux l'impressionner mais bon je doit surtout rester concentrer sur ce que je fait. Je m'habille assez décontracter pour aller visiter l'université car je veux paraître cool car c'est un grand changement dans ma vie, ce qui ai bien c'est que le campus n'ai qu'à 20 minutes de chez moi et je n'ai pas à dormir là bah, je reviendrais tout les soirs chez moi.

Je descends comme chaque matin dire bonjours à mes parents surtout que c'est eux qui me déposent et qui viennent me récupérerez,

Père: Bonjour fils, alors prêt pour ta première visite de l'université ?

Nick: Oui j'ai hâte de découvrir tout sa !

Mère: Alors ont ne tardent pas !

Nous partons pour le campus, je vais suivre la classe de première année pour voir comment se déroule une journée là bah. J'arrive et je remarque tout de suite que c'est beaucoup plus grand et qu'il y à plus de monde, je descends de la voiture et je rentre à l'intérieur du bâtiment. Woah ça y est j'y suis, c'est incroyable ! Sans perdre trop de temps je pars me diriger à l'aide de panneau voir les bureaux du secrétariat pour dire que je suis bien arrivée et qui me guide un peu car je sens que je vais être perdue.

Arriver au bureau je me présente puis il me dirige vers la classe que je vais suivre toute la journée, ensuite il me présente à la classe et moi je me met au fond car je suis juste là pour observer mais je prends quand même des notes de se qui me semble important. Je comprends très vite que le niveau est élevé et que les cours ont lieu le matin et les après midi sais concentrer sur le football ce qui me convient parfaitement. Toute la matinée nous allons de cours en cours, les gars sont super sympas ils m'intègrent tout de suite et j'avoue sa me met plus à l'aise. Puis à la pause de midi un moment je me retrouve solo alors je suis sur mon tel puis,

?: Salut !

Nick: Oui ? Oh salut

Sam: Bonjour Nick c'est sa ?

Nick: Oui c'est ça !

Sam: Je suis le meneur de l'équipe de football ! Ravie que tu nous rejoignent l'année pro, je t'ai déjà vue jouer et putains t'es bon !

Nick: Oh merci beaucoup

Sam: De rien mon pote tiens

Il me donne un pull, un tee shirt et un flyers de l'équipe

Sam: Bienvenue dans l'équipe !

Puis avec sa bande ils parts, les gars de ma classe viennent directement me voir et ils me disent que Sam est le gars populaire du lycée et c'est le meilleur au football, du coup je suis impressionner et chanceux qu'il sois venue me voir. Puis nous partons dans les vestiaires car je vais enfin pouvoir les observer s’entraîner !

Coach: Bienvenue Nick dans l'équipe, ils va venir nous rejoindre l'année pro et il est destiner à de grande chose croyez moi ! Allez au boulot !

Je les regardes s’entraîner et le niveau est élever mais je suis ravie d'avoir choisi cette équipe ! La journée se passe super bien ! Et je suis super content que l'année prochaine je joue ici.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0