Chapitre 19
Je me réveille tout doucement et je sens un corps pratiquement allonger sur moi et je baisse les yeux pour la regarder dormir, elle semble si détendue et si paisible que je ne bouge pas par peur de la réveiller. Tout doucement je glisse mes doigts sur son bras et je commence à lui faire des papouilles, et je la vois au bout d'un moment bouger et ouvrir les yeux.
Nick: Bonjour toi
Laura: Bonjour, des réveils comme ça j'en veux tout les jours !
Nick: Ah ouais ? C'est si agréable ?
Laura: Oh que oui
Nous rigolons et je viens lui déposer un baiser sur son front,
Nick: Si tu veux tu peux aller prendre une douche j'irais après toi
Laura: Merci mais je n'ai pas d'affaires
Nick: T'en fait pas pour ça
Je me lève et je remarque qu'elle me matte,
Nick: Bah alors ?
Elle rougie et sa me fait rigoler, puis je vais dans mon armoire récupérer deux serviettes et je lui montre la salle de bain. Puis elle va se laver moi je vais faire le petit déjeuner et je lui glisse un mot comme quoi je suis dans la cuisine, au bout de 20 minutes je la voit arriver.
Laura: Ça à l'air trop bon ! Tu ai un homme à marier toi !
Nick: Qui sais
Puis nous mangeons ensemble et elle veux absolument faire la vaisselle pour que j'aille prendre ma douche du coup je la laisse faire car elle est têtue et elle ne laisseras pas tomber, l'eau chaude coule sur mon corps et je me dit que je suis bien avec elle et que j'espère que je fait bien les choses mais le plus important c'est que je reste moi même !
Une fois la douche fait et que je suis habiller je la retrouve allonger sur mon lit,
Laura: Fini ?
Nick: Yep
Laura: Dit moi parle moi un peu de ta journée à l'université ?
Nick: C’était ouf ! Déjà c'est énorme et il y à beaucoup plus de monde qu'à notre lycée. Il y a des salles partout c'est très impressionnant on si perds ! Puis le matin tu as cours et l'après midi comme moi c'est pour le sport de au niveau et franchement c'est chouette car tu apprends vraiment tout et c'est génial. Je vais vraiment pouvoir m'améliorer sur mes connaissances au niveau de la théorie puis à l’entraînement car la aussi c'est autre chose et j'ai vraiment hâte !
Laura: C'est ce que je vois effectivement !
Nick: Et toi alors ?
Laura: Moi je vais partir pour étudier encore plus le journalisme mais c'est à 1h d'ici donc je dormirais la semaine sur le campus, mais ça ne me dérange pas. La bah je vais apprendre tout et en profondeur et j'ai aussi hâte de commencer !
Et je sais pas pourquoi mais je lui prends les mains, c'est comme si mon corps réclamer un contact physique,
Nick: Je suis sur que tu vas réussir !
Puis on se regarde droit dans les yeux, et ont fait des aller retour entre nos lèvres et je sens que c'est le moment alors je m'approche tout doucement d'elle et je dépose mes lèvres sur les siennes. Et de suite elle réponds à mon baiser, une explosion de papillon se fait sentir dans mon ventre car j'avoue j'attends sa depuis quelques jours maintenant. On se sépare à bout de souffle et on se regarde droit dans les yeux en explosant de rire comme des enfants.
Annotations
Versions