Chapitre 23

2 minutes de lecture

Aujourd'hui c'est le grand jour, la rentrée à l'université j'ai hâte mais en même temps j'ai extrêmement peur... Je ne le montre pas à Laura car elle na pas bien dormi du tout et elle n'arrêtais pas de bouger durant la nuit, ce matin elle ne mange pas moi je prends mes vitamines puis je mange quand même un peu. Ces parents essayent de la rassurer mais ça ne marche pas vraiment moi je ne dit rien, puis on va dans sa chambre pour s'habiller je met un jean et un pull de l'université, simple et efficace. Elle veux prendre sa valise mais elle la fait tomber, je la regarde et elle tremble alors tout doucement je vais la voir,

Nick: Viens là

Je la prends dans mes bras et elle me sers fort contre elle comme si sa vie en dépendais, en même temps je lui fait des papouilles dans le dos et je prends une voix douce,

Nick: Tout va très bien se passer mon cœur, même si on est pas ensemble je suis avec toi. Je t'aime et je sais que tu seras la meilleure, tu vas apprendre pleins de nouvelles choses ! Je viendrais te chercher vendredi soir promis !

Laura: T'es le meilleur !

Nick: Je fait de mon mieux princesse

Puis elle viens m'embrasser et je lui fait un bisous sur le front en signe de protection, nous descendons et ses parents sont là à nous attendre. Son père me prends la valise pour la mettre dans la voiture et moi je récupère mes affaires pour les mettre dans la mienne,

Son père: Laura il est temps d'y aller, merci Nick tu viens la chercher vendredi ?

Nick: Oui j'irais la chercher et je vous la ramènerais saine et sauve

Son père: Oh je m'en fait pas pour sa !

Nous rigolons puis Laura viens se réfugier dans mes bras et je la sers contre moi, sans qu'elle le sache j'ai glisser dans sa valise un pull à moi pour qu'elle est mon odeur avec elle. Je l'embrasse passionnément et en lui faisans passer tout l'amour que j'ai pour elle.

Nick: Je t'appelle ce soir princesse allez file t'es la meilleure !

Puis je les vois partie et moi je monte dans ma voiture et je démarre pour aller à mon premier jour à l'université, j'arrive là bah au bout de 20 minutes de trajet puis je regarde mon tel et j'ai des messages de soutien de ma famille, de Théo et de Laura d'ailleurs je lui envoie un message comme quoi je suis bien arrivé.

Je sors de la voiture et je tombe directement sur Sam et ses potes avec qui j'ai traîner tout l'été !

Sam: Et mon pote ! Ça y est c'est le grand jour !

Nick: Ouais enfin !

Sam: Comment tu te sens ?

Nick: Je t'avoue je suis quand même un peu nerveux !

Sam: C'est normal on étais pareille quand on est arriver ici, c'est impressionnant et c'est énormément de pression pour être à la hauteur mais crois moi tout va bien se passer !

Nick: Merci mec je t'avoue sa soulage de vous connaître je me sens moins seul

Sam: Et on est là pour toi, oui on est parfois des bourreaux et des bourreaux des cœurs surtout mais on est là pour toi et pour les gens ont les respectent. Allez viens suis nous on va pas te lâcher pour cette première journée !

Nous rentrons dans le bâtiment et c'est partie !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0