Chapitre 26
Ma deuxième année passe avec une rapidité folle, entre les cours, les entraînements, la muscu, les matchs, la société et Laura plus les amis je ne vois pas le temps passer. Les sponsors et les équipes pro me veulent et s'arrachent entre eux, à l'université je suis devenu le plus populaire mais je m'en fiche. Les filles me tournent autour mais je l'es ai vite recaler je n'aime qu'une seule personne et cette personne c'est Laura ! Je suis aussi devenu le capitaine quand Sam est partie et le coach fait tout pour me monter au sommet et je lui en suis très reconnaissant ! Maintenant il est temps de choisir une équipe pour la suite de l'aventure et rentrer dans la légende du football américain qui à toujours été mon rêve !
Nous sommes 2 ans plus tard, je suis marié avec Laura et nous habitons ensemble ! Je suis un homme comblait surtout que nous attendons notre premier enfant, nous manquons vraiment de rien. Laura as repris la société de ses parents après avoir obtenue son diplôme et elle fait du travaille remarquable ! Elle est connue dans le monde et sa boite à monter en flèche tout sa grâce à son travaille et je suis super fière d'elle !
Quand à moi je suis joueur professionnel, mon rêve est atteint ! Je gagne très très bien ma vie et je joue dans les plus grands stades, les matchs sont fou je voyage dans toute l'Amérique pour jouer mes matchs avec mon équipe. Très vite je suis devenue une légende dans le football mais je reste moi même et je n'oublie pas tout le travaille pour arriver là ou j'en suis. Je suis devenue le parrain de mon ancien bahut l'université pour aider les jeunes à passer l'étape supérieur puis je vais aussi dans les lycée pour motiver les jeunes et que les rêves peut devenir réalité !
Au niveau de la société quand je ne joue pas et que je ne m’entraîne pas et que je suis pas dans les lycées j'aide mes parents, ils sont toujours à la tête de la boite mais dans 2-3 ans je reprends le flambeau. Ça me fait un peu peur car ça va être énormément de boulot mais je sais comment cela fonctionne, mais je sais que maintenant mon destin étais tout tracer !
FIN
Annotations
Versions