Son corps est le mien...

2 minutes de lecture

Il se réveilla soudainement, une montée de chaleur soudaine l’ayant tiré de son sommeil réparateur, s’immisçant dans chaque cellule de son corps. Il regarda autour de lui, sentant que quelque chose était étrange… En effet, il ne se sentait pas à l’aise. Pas chez lui. Quelque chose clochait. Tout ce qui se trouvait autour de lui lui était inconnu. Il ne reconnaissait rien de ce qui se trouvait dans ce qui était vraisemblablement une chambre à coucher. La pièce était plongée dans la pénombre, seule une faible clarté venait l’éclairer. Il se redressa quelque peu, son bassin le faisant souffrir à chaque mouvement alors qu’il sentit ses reins s’enflammer. Il ne pouvait plus supporter le fortement du jean qui écorchait sa douce peau, étrangement sensible. Avec une grimace de souffrance, il se redressa encore un peu, la couverture en satin glissant naturellement de son torse, dévoilant ainsi son buste. Naturellement, il baissa le regard sur son torse dénudé et constata, mi-heureux mi terrifié, que ce n’était pas son torse. C’était celui de Magnus. Ecarquillant les yeux, ne pouvant y croire, il passa ses fins et longs doigts miel aux ongles vernis de noir et ornés de plusieurs bagues contre son nouveau buste, savourant chaque caresses qu’il passait contre ce torse alléchant. Il mordit sa lèvre inférieure, ne pouvant plus résister à ce qu’il ressentait. Des pectoraux saillants de Magnus, il passa à sa tablette de chocolat au lait sculptée, laissant sa main droite effleurer sa nouvelle enveloppe charnelle alors que, dans le but d’apprendre à contrôler ce nouveau corps, il se coucha sur le côté. Il se mit à tripoter et à peloter d’une manière indécente et malicieuse son nouveau buste musclé d’une exquise et douce couleur miel. Un sourire coquin s’étirant sur ses nouveaux et délicats traits asiatiques. Chase prit un malin plaisir à s’attarder sur chaque carré de cette goûteuse tablette de chocolat au lait, arrachant à sa nouvelle gorge fine à la mince pomme d’Adam. Ces caresses continues et obscènes finirent par délivrer une vague de désir et de plaisir dans tout son corps, consumant ses veines de ce poison, chaque effleurement de sa chair miel l’écorchèrent un peu plus, la fissurant presque. Sa main gauche se posa tout naturellement contre son entre-jambe, ses longs et fins doigts gracieux aux ongles vernis de noir reposa dessus, en pressant presque ce qui se trouvait entre ses jambes.

Il est vrai que la rumeur sur les mecs asiatiques est fausse… Tout du moins concernant Magnus…

Il n’avait put réprimer cette pensée insolente et offensante vis-à-vis de Magnus, un sourire malicieux s’étira sur ses lèvres. Il n’arrivait plus à détacher son regard brun de cette agréable vue qu’il avait sur son nouvel atout de séduction, la tablette de chocolat de Magnus Wù qui rendait n’importe qui, hommes hétéros ou femmes lesbiennes, complètement accro à lui. Ce torse était tellement saillant… Si musclé et travaillé…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0