Et voilà ! :D

Une minute de lecture

Et voilà, j’ai terminé le Writober ! :D

C’était la première fois que je tentais ce défi d’écriture. Je voulais m’ajouter un petit challenge avant le NaNoWriMo et m’exercer au format court. Je trouvais ça intéressant et ça valait le coup d’essayer !

J’ai commencé avec beaucoup de retard : 17 jours. ^^’ J’ai tout rattrapé le premier jour, à ma grande surprise même si les textes étaient très courts. Puis j’ai suivi le rythme d’un par jour, sans prendre d’avance et en voyant ce qui venait, sans planifier. À part deux thèmes qui ne m’inspiraient pas du tout (Échelle Céleste et Frostbite), je trouve que je m’en suis bien sortie et je suis contente du résultat. Vu mes habituels perfectionnisme et manque de confiance, autant dire que c’est une belle victoire !

Si ça vous intéresse :

• Brume matinale, Écho, Portail et Rituel d’automne sont en lien avec mon récit L’Esquisse.

• Masques, Labyrinthe et Orage sont liés à mon récit Arianna que je dois réécrire.

• Portail et Frostbite sont en lien avec mon récit actuel, Flore & Camille.

• Horloge cassée, Éclipse, Clé rouillée et Bibliothèque Nocturne parlent du même univers Steampunk, qu’on m’a plusieurs fois dit de développer.

Quant aux autres textes, ils viennent d’autres récits voire sont complètement inédits. Je voulais sortir de ma zone de confort grâce à d’autres genres et de nouveaux personnages. :)

Maintenant, il ne me reste plus qu’à me lancer dans le NaNo ! Je suis curieuse de voir comment je vais le commencer, cette année ! Merci à celleux qui m’ont lue ici et soutenue tout le temps qu’a duré ce challenge pour moi ! :D

Annotations

Vous aimez lire Kae Morrigan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0