2)

Une minute de lecture

Rappel des mots écrits deux fois : Chute. Falaise.

Vide morphale, bouche béante sur un ciel ennuagé d'images noires et blanches, cris enfuis attendant mon retour sur le bord de la falaise. Envolée vers le bas, le sol attire affole cauchemarde et attends là mon corps lourd et inutile. Frisson d'oxygène qui part de la bouche, comment respirer en tombant en arrière, la tête vers le soleil et le corps qui roule sur l'aire, s'enfonçe en un instant dans le vide "jusqu'à ce que je touche terre, obligé, j'attends, je retiens mon coeur dans ma poitrine contre un souffle intimidé lancé comme une bouée". Envoutée fascinée, j'offre mon corps au nuages. Prenez-le, ce n'est pas le bon, en réalité je suis un oiseau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sillyam _ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0