Nuits agitées

Une minute de lecture

Je n'arrive plus à dormir, insomnies nerveuses, cauchemars virulents. Je tourne, encore et encore dans ces draps en coton, moites de la transpiration de mes nuits tortueuses. Tu es dans ma tête, constamment, impunément, sauvagement. Comme si cela t'amusais ! Alors, tu ris à gorge déployée, le visage tordu par cette expression terrifiante. Puis tu restes là, debout, le regard cinglant avec ce sourire aguicheur accroché à tes lèvres. Je n'en peux plus, tu me fais perdre la tête à n'en plus pouvoir. Qui es-tu ? Comment oses-tu ? Sentir cet amour brûlant jusque dans mes entrailles, cette chose qui me détruit un peu plus chaque jour. C'est incommensurable, insupportable, insurmontable… J'aimerais t'envoyer mon meilleur coup de pied dans la gueule, sans faillir, une seule seconde. Te cracher toute cette rage que tu m'inspires. Et pourtant, je m'accroche à cette douce illusion, cette idée que j'ose effleurer du bout des doigts. Horrifiée de succomber à ton emprise je me déteste, autant que je te hais. Tu as dévoré mon cœur : l'enfer me consume ardemment. Que la mort, dans son apparence la plus obscure, vienne cueillir mon dernier souffle. Je n'ai plus peur, je t'attends…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Arie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0