Paradise Papers 2

Une minute de lecture

Paradise papers

Enfer et Damnation une émission de L.T.V. (Lucifer TV) animée par Diablotine et Diaboloàlamenth L’an je ne me souviens plus. Approximativement troisième éternité.

– Téléspectateur de tous les enfers et paradis Bonjour ! (Musique du groupe le plus satanique du moment GHOST comme générique. Excusez-moi si je me contente de décrire mais nous n’avons pas le son sur Scribay/Atelier des Auteurs).

– Un rebondissement inattendu ( a y est le son est rétabli) dans l’affaire des Paradise Papers, une fuite dans la communauté christique et portant sur plus de trois siècles d’investigations révèle l’existence d’un vaste trafic organisé de faux certificats de béatitude, une évasion de plus de 1000 tonnes d’eau bénite vers des sociétés off Eden correspondant au blanchiment de 10 millions d’auréoles ainsi qu’à des laisser passer de complaisance pour le domaine de Saint Pierre, Allah, Boudha, Zeus etc. Cela représente une perte importante de clientèle et Lucifer s’insurge. D’ailleurs une plainte a été déposée auprès de l’OPSC (Organisation Paradisiaque et Satanique Céleste). Le scandale éclabousse le DG (Dieu Général).

– Pierre !

– Marie ?

(Curie? Pardon erreur de casting))

– Tu as entendu ?

– Qu’est-ce qu’il y a ? … Ah bon, c’est un scandale!!!

– Je suis choquée tiens, je me demande si on ne devrait pas déménager pour le royaume des enfers. Pourtant tu connais mon attachement à la démocratie libérale !

– T’as raison Marie, il y a quelque chose de pourri aux Paradis. Faut en parler à Jésus peut-être acceptera-t-il de redescendre, mais après toutes les taquineries qu’il a subi la dernière fois, ça sera dur de le décider !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire jomo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0