Merci d'avoir lu !

Une minute de lecture

Je profite de cette section pour remercier les lecteurs qui sont arrivés jusqu'ici (j'imagine que cela signifie que l'oeuvre vous a un minimum plu).

Merci pour tous les retours (notamment mais pas que ceux des Canteurs), sans qui l'histoire n'aurait certainement pas atteint ce niveau de qualité.

Je suis un peu ému de devoir dire au revoir à tout ce petit monde qui a vécu durant presque 300 pages, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

Sur les sections suivantes, comme annoncé dans l'avant-propos, vous verrez la version originale de Tiankong (largement plus courte) que j'avais écrite à 16 ans.

Je profite également de votre attention pour vous annoncer que je compte très prochainement entamer l'écriture d'une autre histoire qui s'intitulera Indigo 9, prenant place en Europe dans les années 2090, et dont le thème central sera l'eugénisme. J'ai déjà imaginé une grosse partie de l'intrigue et des personnages, il ne reste plus qu'à commencer.

A très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Virgoh-Vertigo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0