"Quand le Jeu de Rôle Prend une Tournure Inattendue"
Nina et Tom savaient que leur relation avait besoin d'un peu de piment. Après une discussion complice, ils décidèrent de se lancer dans un jeu de rôle. Ils choisirent d'être des aventuriers dans un monde fantastique.
Tom se transforma en un preux chevalier, affublé d'une fausse armure étincelante, tandis que Nina était une sorcière puissante, vêtue d'une robe noire et coiffée d'un chapeau pointu.
Ils se rencontrèrent dans une taverne fictive, où Tom, alias le chevalier, tenta de séduire la sorcière avec des paroles enjôleuses. Mais au moment où il se pencha pour l'embrasser, il trébucha sur sa fausse épée, et tous deux tombèrent à la renverse, éclatant de rire.
Leur aventure continua avec une quête pour sauver un trésor légendaire. Ils escaladèrent des "montagnes" (une pile de coussins) et traversèrent des "forêts enchantées" (leur jardin) pour finalement arriver à un "château hanté" (leur grange).
Mais leur jeu de rôle prit une tournure inattendue quand un voisin, M. Johnson, les surprit. Il s'avança, portant un balai, et leur cria : "Qui ose troubler mon royaume ?"
Nina et Tom, ne voulant pas briser le charme de leur jeu, improvisèrent. Nina, la sorcière, lança un sort bidon, et Tom, le chevalier, brandit sa fausse épée. M. Johnson éclata de rire devant leur enthousiasme et s'en alla.
Après cette rencontre inattendue, Nina et Tom retournèrent à leur monde réel, riant de bon cœur de leur jeu de rôle qui avait pris une tournure si inattendue. Bien que leur quête n'ait pas abouti à la découverte d'un trésor légendaire, ils avaient trouvé quelque chose de précieux : une complicité renforcée et une histoire à raconter à leurs amis lors de leur prochaine soirée.
Annotations
Versions