Vendredi 7 août
Ca y est, je suis de retour sur la piste !
Et, mon dieu, j'en ai mal aux pieds... Pas que j'ai perdu l'habitude, mais je dois former mes nouvelles baskets à mes pieds pour qu'elles deviennent confortables.
En tout cas, ces vacances de 5 jours n'ont pas été uniquement bénéfiques. Bien sûr, c'était reposant et tout, et tout. Mais, aujourd'hui, les gens ont réussi à me lasser de mon passe-temps favori ! A savoir : voir les visages frustrés des gens qui n'ont pas de masque.
Je ne sais pas, je n'y arrivais plus. J'avais juste très envie que la journée se termine, et pour ça, j'attendais, sans rien faire.
Enfin, presque.
Vers midi, un camion s'est pointé. Je me demandais ce que c'était avant de voir les affiches dans les toilettes : « Avant la plage... Je me fais dépister ! VIH, hépatites, Infections Sexuellement Transmissibles. Gratuit - Sans rendez-vous » Un concept hyper sympa je trouve.
J'ai discuté avec une des animatrices, conseillère en contraception. Enfin, je lui ai dit bonjour, et elle est partie dans des explications de vingt minutes, mais elle avait l'air très heureux de le faire ! Très sympathique cette petite dame. J'ai donc décidé de passer mon temps « libre » à rester avec elle et son équipe. Je n'ai pas appris grand-chose, mais c'était une chouette causette. :)
Annotations
Versions