Dimanche 30 août
Dans un premier temps, je tiens à m'excuser pour le retard de publication. Qui dit rentrée, dit déméngament, et donc valises et organisation parfois douteuse.
Ça y est, le dernier jour est arrivé.
Ceci dit, je ne m'attendais pas du tout à ce type de journée. Moi, je croyais que j'allais être au bout du rouleau, crevée comme pas possible et ne faisant plus aucun effort dans mes tâches. Non, j'ai fait mieux : je n'ai pas travaillé.
Récapitulatif rapide :
→ Vendredi, il a plu. Le matin, comme d'habitude, j'ai fait la pataugeoire avec mon collègue avant d'aller faire un tour aux toilettes. Puis, l'après-midi, le soleil semblait pointer le bout de son nez, mais finalement, la pluie est revenue, et après une heure d'attente, on nous a appelés pour nous dire de rentrer chez nous. J'avais juste à revenir en fin d'après-midi pour donner un petit coup aux toilettes (qui a duré 15 minutes).
→ Samedi, il a plu. Même scénario, sauf que j'ai été appelée dès le matin pour rentrer chez moi.
→ Dimanche, il a plu. Après le passage du matin, nous sommes allés au bureau. On nous avait dit qu'il y avait du rangement à faire. Après avoir bu un café, les maîtres-nageurs sont arrivés avec des croissants et pains au chocolat tous chauds ! Ensuite, nous avons foncé sous la pluie pour vider les cabanes et les locaux, tout en faisant l'inventaire. A notre retour, une cagette de nouveaux croissants et pains au chocolat nous attendait. Ils étaient tout chauds, ceux-là :p
Pour un dernier jour, c'était très agréable. Certes, nous avons travaillé, mais il y avait une ambiance sympathique, comme si nous étions juste des amis en train de s'amuser, le tout dans l'atmosphère « l'été est fini »
Annotations
Versions