...une fin

Une minute de lecture

Après 5 mois Charlotte revins au collège pour son année de 3ème.Personne ne l'avait revu depuis le mois de juillet.Maintenant laissont place au psy scolaire;

-Charlotte ma parler de ses"flashback" si vous voulez je vais vous en parler.

N°1

2 MOIS APRES LA MORT DE MAX

Charlotte est passée devant leur arret de bus et tout lui est revenu.

Max qui courait pour ne pas rater leurs bus;Max lui offrant son cadeau d'anniversaire de ses 13 ans.;Max venant lui demander pardon;Ou bien Max l'attendant pour rentrer chez eux.

N°2

3 MOIS ET 1 JOUR.

Charlotte passa devant la salle et là retour des souvenirs.

Max lui donnant des rendez vous dans cette salle pour; lui parler de son premier rdv avec Hanna Rodbin;Lui parlant du divorce de ses parents;Max lui parlant de son dernier match de foot.

N°3

5 MOIS ET 22 JOUR

Charlotte passa ensuite devant le ciné; tout les films qui avaient regardé

puis devant la fête foraine;la peluche qui lui a offert il y a 2 ans

Puis devant chez Victoire Simons,devant le stade de foot , devant le bosquet dèrire chez eux ect...

Déprimée Charlotte décida le pire ;c'était la fin, elle ouvra ses ailes et vola.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0