Chapitre 1 Au coeur d'une station abandonnée

2 minutes de lecture

Alien tout comme ses dignes successeurs réputés pour être un monstre qui massacre à coup de lames tranchantes et des crocs pointus toutes formes de vie humaines et qui par malheur ose s'aventurer dans des contrées et stations abandonnées . C'est l'image que l'on donne actuellement à Alien dans tous ses volets , films et réputations.

La au travers de ce récit qui souhaiterais faire découvrir d'autres aspects que l'Alien qui dévore, qui s'attaque et qui est le prédacteur désigné par excellence.

Cela se passe justement en pleine planète abandonné dans les année 2095 que nous appelons Terne et dont nombreux sont ceux qui sont passés à travers cette planète ayant eu l'écho de l'athmosphère qui y règne.

Tel que la respiration qui est à l'heure actuelle pas simple vu la quantité de particules et d'agent pathogènes qui se compose mais il y a un air d'espoir au vu des environs . Ils ont pas osé y pénétrer de peur de se faire attraper et massacrer selon les légendes qui ont toujours en tête de l'Alien ( plus haut la réputation de l'Alien lui est collé à la peau jusqu'à présent) .

Jusqu'à ce que nous en courageux dit ' on réussissent à pénétrer au coeur de cette planète qui se révèle en visualisant de plus près un terrain moins hostile qui n'y parait, c'est à dire qu'il ya vais quand même de la vie , bien qu'on voyait au alenteur des aliens . Mais pensant qu'ils alleient nous attaquer nous foncer dessus et à la surprise générale , il en était rien absolument rien bien au contraire, ils étaient docile ce qui nous a particulièrement surpris, on se demandait : " Vous avez vu ça , est ce qu'on va nous croire , de ce que nous voyons , car les aliesn la ce sont pas des prédateurs comme on nous le décrit depuis des siècles et des siècles, ça casse et boulverse tout ce qui est révolutionnaire ".

Emotions et chocs étaient omniprésents parmi les visages , comme si ils nous accuillaient et nous disant : " N'écoutez pas ce qu'on vous dis , ce sont des légendes mais sont ils réellement allez voir ce qui se passe , sont -ils conscients que ça alimente la peut et la violence tout cela .

A partir de la que la suite des explorations des planètes démarrent

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dominiquecoeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0