Histoire
C'était un samedi, je pensais comme les autres où je me promenais dans le parc. J'étais perdue dans mes pensées quand je me suis fait bousculer par un promeneur. Lui était confus, moi j'étais sous le charme, son regard, son odeur, je savais que c'était lui pour le reste de mes jours. Je ne sais pas pourquoi, mais les jours qui ont suivi, je pensais à lui. J'ai même été plusieurs fois au parc dans l'espoir de le revoir et puis le samedi suivant, il était là, assis sur un banc regardant vers l'étang. Il a tourné la tête vers moi et nos regards se sont croisés, il m'a souri, je me suis avancée et assise près de lui nous sommes restés comme cela un moment c'était comme si nous étions déjà un vieux couple.
Au bout d'un moment il m'a regardée et m'a dit :
– J'ai pensé à toi toute la semaine.
– Moi aussi, je suis même revenue plusieurs fois dans la semaine. Je te cherchais, mais tu n'étais pas là.
– Si, tous les jours je suis venu, mais je ne me montrais pas j'avais peur que tu ne ressentes pas ce que je ressens pour toi.
– Mon cœur s’est arrêté de battre à l'instant où mes yeux se sont posés sur toi. Je n'ai fait que de penser à toi toute la semaine et maintenant que tu es là, je ne te quitterais pas. Je t'aime.
– Je t'aime aussi.
Nous restons encore assis devant cet étang dans les bras l'un de l'autre. Le monde ne comptait plus, il n'y avait plus que lui et moi.
Annotations
Versions