Faim...

Une minute de lecture

J’ai faim de nous, j’ai envie de plus, de te dévorer corps et âme, de ne rien laisser pas même une miette. Et si je t’ajoutais à ma liste de course ? Et si je te mettais dans mon panier ?

Je veux mordre tes épaules, ta gorge, tes lèvres, donne-moi ton doigt que je le croque ! J’ai envie de planter mes dents au plus profond de ta chair, me repaitre de ton cœur… Je veux que tu sentes mes lèvres parcourir ton corps, le voir trembler et vibrer sous leur parcours. Je veux te montrer à quel point je te veux. Tu m’ouvres l’appétit avec ton corps ferme et tes yeux bleus, tu me donnes faim alors reste près de moi pour apaiser ma gourmandise. Tu es comme une délicieuse friandise que je veux faire fondre sur ma langue.

J’ai soif de nous, je veux boire chaque moment passé avec toi, étancher ma soif auprès de toi. Je veux avaler d’une gorgée tous les mots que tu m’as dits, tout ce que nous avons vécu. Je veux sentir en moi se répandre cette douceur et cette chaleur qui nous caractérise. Je veux boire jusqu’à plus soif nos soirées passées ensemble et te faire goûter cette sensation qui me prend au corps quand je pense à toi. Je veux me brûler les lèvres et avoir cette impression sur la bouche que j’aime tans et que j’associes à toi.

Je veux tout de toi, et surtout je ne veux plus ressentir ce vide que tu as créé et qu'aucune nourriture ou boisson ne peut combler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Awdur-Pennaf ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0