Fin de la lune et de la terre

3 minutes de lecture

" Nous conseillons à la population d'éviter de prendre leurs voitures pour vous rendre à vos point de contrôle. Ne prenez pas trop de bagages avec vous, lors de votre arrivé au bunker seule une valise vous sera autorisé, les animaux et les personnes âgées ne sont pas autorisé..."

Cela fait des jours que ce message tourne en boucle, depuis que les scientifiques ont prédis que la terre et la lune arrêterais de tourner ma vie c'est effondré. Seule une partie sélectionné de la population à droit d'aller dans des bunker tout spécialement conçu pour que nous puisons rester vivre sur terre sans mourir congelé, les autres les riches eux vont tous dans l'espace ce faire chouchouter tandis que d'autre vont mourir. Les personnes qui ne sont pas autorisé à survivre serons les criminels, les personnes âgées et les personnes handicapé faute de pouvoir nourrir tout le monde. C'est tellement injuste ! Ont parles de tuer délibérément des être humains sans aucuns remords! Tout sa parce que c'est abrutis d'américains et de chinois on décidé de ce battre pour obtenir la lune! A cause d'eux et de leurs inventions la terre et la lune ont arrête de bouger! Provoquant des chutent de température, des vagues géante, laissant la moitié de la populations mondiales dans le noir! Le gouvernement a décrété que les scientifiques irait dans l'espace chercher une solutions pour forcer la lune et la terre à tourner à nouveau afin que la terre revive et ce réchauffe. Les vétos et les zoologiste eux sont chargés de préservé un maximum d'espèce ( près sélectionné suivant des critère de beautés et de santés) . Le personnel médical quand à lui à été divisé en deux les plus réputé et compétant partirons dans l'espace les autres resterons avec nous dans les bunker. Les ouvrié quand à eux sont tous destiné à rester sur terre sauf ceux dont le physique sont jugée assez beau pour pouvoir servir la haute société. Les star de la musique et du sport serons elles aussi envoyé dans l'espace. En clair tant que vous n’êtes ni riche , ni connu, ni réputé vous restez sur terre. Les animaux terrestres eux ont eux moins de chance, seules ceux en bonne santés et avec un pelage impécable et pure race aurons le droit d’être sauver les autres resterons dehors, les animaux marins eux seules les petites espèces que l'on peut contenir dans des aquariums serons sauvée faute de place et de ressources. Ainsi afin de préserver la race humaines des règles ont été établie et des lois ont été voté.

LOIS 1: Toute religion sera banni, toute personne surprise en train de pratiquer ou de fêter une religion sera sur le chant mis à mort ainsi que ces proches. Toute personne arborant un signe distinctif ou langue ayant rapport avec une religion sera mis à mort ainsi que ces proches.

LOIS 2: Toute personne surprise en train de comploter sera mise à mort ainsi que ces proches.

LOIS 3: Toute personne commentant des crimes tel que le vole, le viol, le meurtre sera mise à mort.

LOIS 4: Désormais une langue universel sera utiliser toute personne parlant dans les anciennes langues sera mis à mort .

LOIS 5: Aucune copulation ne sera permise sans autorisation, si l'on vous surprend vous recevrez une dixième de coup de fouet.

LOIS 6: Chaque famille ne devra pas avoir plus de deux enfant sous peine de voir le père et l'enfant mourir.

LOIS 7: Aucune ressource ne devra être gaspiller sous peine de recevoir cinq coup de fouet.

LOIS 8: Seule les dirigeant aurons le droit d'imposer un mariage entre deux partis.

LOIS 9: Si une personne née avec une maladie ou une malformation sera soit tuée soit les parents pourrons sortir du bunker avec le nouveau née.

LOIS 10: Toute la populations appartient au gouvernement et lui devra obéissance, devoir, dévotion et admiration.

LOIS 11: Toute personne ne connaissant pas toute les lois par cœur d'ici leurs dix ans serons mis à mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Amandine trs ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0