Je pense donc je tweet 8

Une minute de lecture

Je suis en équilibre précaire sur ta constance impassible.

Toi, c'est de dormir avec elle qui te pompe ta vitalité. Elle c'est de vivre ici.

Mes passions du matin : sa jouissance et mon café .

En attendant que le jour se lève, l'Amour dort, le café fume et la bougie éclaire mes instants dans la douceur d'un matin repu.

Je me raccroche à toi comme une poupée a son guindeau.

Le gris qui blesse car aimer pleure.

De la nuit glacée crépite les lendemains.

Faire un choix, c'est évaluer sa capacité au bonheur.

Comme le bonheur est volatile, finalement de choix, l'on se lasse.

Chaque jour compte. Tout compte. De nos chemins séparés, il n'y en a qu'un qui nous rassemble. Redeviens mon bâton de berger. J'entame une longue transhumance.

Annotations

Vous aimez lire Solange Dolloup ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0