Captives des ombres
Le temps semblait s'être figé pour Ava, Karla et Katia dans les profondeurs des souterrains. Depuis combien de temps étaient-elles là ? Depuis quand ces quatre hommes aux visages indescriptibles les contemplaient-elles, après les avoir piégées ici ?
Ava sentait le poids de l'incertitude peser sur ses épaules. Un mouvement brusque risquerait de mettre en danger leur fragile équilibre. Elles étaient à la merci de ces hommes sinistres, et elles ne savaient pas ce qu'ils leur voulaient. Mais une chose était sûre : ce n'était rien de bon.
Il fallait agir, et vite. Mais quoi ? Elles ne pouvaient ni s'enfuir, ni tenter de les raisonner. Leur attitude impassible trahissait une expérience du danger qui ne présageait rien de bon.
Ava échangea un regard rapide avec Karla et Katia. Elles étaient toutes les trois conscientes de la gravité de leur situation. Chaque option semblait être un piège, chaque mouvement risquait de les précipiter vers l'abîme.
Pendant ce temps, les hommes demeuraient immobiles, leurs silhouettes se fondant dans l'obscurité. Leur présence oppressante remplissait les tunnels de menace et d'angoisse.
Ava sentit une montée d'adrénaline alors qu'elle cherchait désespérément une issue. Leurs esprits étaient en ébullition, cherchant une solution à ce cauchemar souterrain.
Les secondes s'écoulaient lentement, comme si le temps lui-même se jouait d'elles. Chaque battement de cœur résonnait dans les ténèbres, rappelant la fragilité de leur situation.
La décision devait être prise, mais dans cette ombre étouffante, la vérité demeurait insaisissable. Ava, Karla et Katia étaient prises au piège, captives des mystères des souterrains et des hommes sans visage.
Annotations
Versions