Longtemps, je me suis couché de bonne heure.

Une minute de lecture

Le vent dans les cheveux une mère de famille s'appro chère d'un petit garçon en pleure.

Elle se pencha et lui dit : «Qui a-t-il donc mon petit?

Les larmes aux yeux il se retourna et lui répondit: «Madame, mes patins à roulettes sont trop petits pour mes pieds il m'a fait des ampoules!

Puis la mère s'est mise à rire et s'est assise à côté de lui.

Avant de sortir une grande phrase : «tu sais tu et encore très jeune et un jour tu grandiras et à un moment donner tes bas, tes souliers, ton linge, il sera beaucoup trop petit.!

Tandis que le garçon haussait les épaules, il répliqua: «mais je ne veux pas grandir! ..

Moi non plus je ne voulais pas grandir mon grand mais ce n'est pas moi et pas toi non plus qui choisit répond-elle à son tour.

Après que le jeune garçon l'ait prise dans ses bras pleurant toujours il lui dit : il y a longtemps une femme ne s'était pas occupée de moi !

Sans trop comprendre la mère a dit : oh, et pourquoi cela ?

Alors des mots sont sortis de la bouche du garçon avant que son père ne l'appelle à manger...

De son côté, elle vit la mère et le père du jeune le secouant fort dans leurs bras.

La mère avait à son tour les larmes aux yeux et répétât les mots du fil: maman... sauvée... cancer...

Laa mère de famille sourit car elle-même avait uh une mère atteinte du cancer mais celle-ci ne l'avait pas combattue...

Rare était les moment de joix et Longtemps, je me suis couché de bonne heure. ;)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire une personne qui kiff les animes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0