Il ne faut pas avoir peur.

Une minute de lecture

Je vais commencer par te demander de ne pas avoir peur.

Tu traverseras de nombreux moments difficiles, souvent, tu auras peur de l'avenir.

Mais il ne faut pas. Tu seras amené à faire des choix, parfois, tu feras les mauvais.

Certains pourront te faciliter la vie même s'ils vont à l'encontre de qui tu es. Et ceux-là, tu ne les feras pas, ne le regrette surtout pas.

Et pour les mauvais choix que tu feras, ils te mèneront eux aussi à moi, à ce que tu seras. à mon "aujourd'hui". Ils feront de toi ce que je suis. Et au final, tu seras fière.

Alors vis, profite, car tu es quelqu'un de bien, même si tu mettras très longtemps à le comprendre et à oser l'exprimer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Matthew Ashborn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0