Petit jeu entre amis

6 minutes de lecture

Chase lança les dés. C'était son tour après-coup. Le premier s'arrêta sur un prénom. Zoé. Sa meilleure amie Punk aux cheveux verts toujours en bataille, quand elle les lissait c'était une bête coupe au carré qui la rendait trop sérieuse malgré cette couleur trop criarde au gout du jeune homme. Le Second dé lui tomba sur un mot.

- Ah tu me dois un suçon Chassssyyyy chériiiii ! S'exclama Zoé en levant les bras.

le dernier dé lui tomba sur un dessin d'une partie du corps. Il sourit en coin.

- Pas de chance dans le cou ma grenouille.

Zoé fit la moue mais tendit son cou et frissonna quand Chase y posa ses lèvres et commença cette succion plutôt longue. Soit il appréciait le fait de le faire soit le doux son qui sortait de la gorge de son amie, comme un ronronnement de plaisir. Il s'écarte tout de même de Zoé quand Peter et Chloé, le couple hétéro mais ouverts à tout, de la soirée se raclent la gorge. Après son défis, Chase tourna la bouteille au sol.

- Peter à toi. Vous savez qu'on va finir par se sauter dessus en fin de jeu ?

- Comme si ça te ferais pas plaisir Chase. Rétorqua Peter en lançant les dés. Effectivement Chase n'était pas indifférent envers aucun de ses amis, il s'en était jamais caché, et n'avait jamais caché sa bisexualité non plus. Et Zoé elle, elle est plutôt volage, avoir un copain un jour, puis une copine et même l'un de ses derniers amour était une personne non binaire. Bref, elle s'en fou tant qu'elle prend son pied et la personne avec qui elle partage son coté intime le prend aussi.

- Bon mordiller ta cuisse ma chérie. Fit Peter en remontant la jupe en jeans de sa petite amie qui gloussait et se faufilant entre ses jambes commençant a mordillé à l'intérieur de ses cuisses. Elle l'arrête quand il arrive un peu trop haut, le bout du nez de son copain frôlant intentionnellement le fin tissus en dentelle de sa culotte.

- OK les gars on corse ! Fit Zoé.

- Ah ouai et ton idée ? Demanda Chloé.

- A chaque tour la personne qui doit faire le gage retire un de ses vêtements et la personne qui reçois le gage en retire un également.

- On va vite se retrouver à poil du coup, mais bonne idée, et on remplace les dés avec ceux la. Fit Peter en posant un nouveau dé sur le coté.

- Oh positions !

- c'est juste les mimer Zoé.

- Ahah genre Peter tu fais ça parce que tu sais que ta copine mouille déjà !

- peut-être. Souriait-il en coin. Il fait retourner la bouteille. Zoé sauta sur ses genoux en attrapant les dés et les lançant. Elle s'avance toujours le sourire aux lèvres vers sa meilleure amie Chloé en retirant son haut se retrouvant en soutiens sans baleines, elle avait pas besoin de plus, elle avait des petits seins et détestait les soutiens rembourrés. D'ailleurs ses tétons pointaient déjà tellement qu'ils marquaient leur présence sous le fin tissu noir. Elle passa a califourchon sur les genoux de sa copine et vient passer sa langue sur ses lèvres, une fois, deux fois, trois fois et finissant dans un baiser ou s'enroulent leur langue.

- Hey Zoé reviens sur terre, c'était juste lécher les lèvres. Fit Peter.

- Mec avoue que deux filles ensemble, en plus ta copine, ça te fait bander. En réponse Peter assis en tailleur au sol, s'installe de façon a cacher son entre-jambe.

- Tu cacheras pas ça longtemps on la déjà vue hein pas la première fois qu'on joue.

- Je sais Chase. Toi t'attend que la fin du jeu.

- Non pas la fin. ce qu'il y'a après cette petite mise en bouche... sexy...

Zoé s'écarte un sourire satisfait aux lèvres. Chloé retire son haut également. Puis la bouteille retourne. Chase relance les dés. retirant aussi son haut et esquissant un sourire satisfait. Peter regarde les dés et plisse les yeux.

- Aller profite, fait tomber le haut. c'est les dés qui ont choisit.

- Non tu es tombé sur une case blanche du dé des noms.

- Justement je choisis alors qui je vais mordiller les tétons. Tu vas encore voir qu'un homme peut t'excité.

- Fils de... Peter souffla et retira son haut. Chase s'approche et pince un premier téton entre ses dents arrachant un petit hoquet de surprise au jeune homme qu'il torture délicatement de ses dents. Puis passe à l'autre cette fois c'est un gémissement rauque qui sort d'entre les lèvres de Peter.

- Je t'avais dit que t'allais aimé. Tu sais même plus caché ton entre-jambe. Regardez les filles. Elles ricanent se rapprochant toute les deux de Peter.

- Euh... Et le jeu ?

- Le jeu ? On est en plein milieu chaton. Murmure Chloé aux oreilles de son mec avant de prendre sa seule boucle d'oreille entre ses lèvres et tirant dessus légèrement, en descendant ses baisers dans le cou. Zoé elle, déboutonne son pantalon, faisant sortir son érection massive et débute des va-et-vient avec ses mains alors que Chase continue sa torture avec ses dents. Peter finit par se laisser aller savourant le baiser de sa copine sur ses lèvres mais aussi la chaleur de deux bouches qui se son posées sur sa verge palpitante.

- Merde vous allez me rendre... fou... gémit il en cambrant le dos sous un premier spasme de plaisir. Zoé se relève laissant Chase a sa gourmandise et vient a la rencontre de sa copine, se câlinant et retirant le reste de leurs vêtements. Chloé tira légèrement sur les cheveux verts de Zoé.

- J'ai envie aussi d'offrir une gourmandise...

La punk souriait en coin et s'allongea auprès de Peter en écartant les jambes avant de gémir quand elle sentit le souffle chaud de son amie s'approcher de sa zone intime, puis elle se pinça les lèvres quand elle sent le piercing à la langue de celle-ci se balader autour de sa petite perle sensible, cambrant également le dos et s'offrant encore plus à la bouche de Chloé, insistant pour que cette délicieuse torture dure en agrippant les longs et volumineux cheveux noirs de cette amie.

- Regarde moi ça Peter comme elle sont belles dans cette jouissance. Fit Chase et tournant le visage de Peter vers les filles alors qu'il vient se placer à califourchon sur son pote.

- Tu vas faire quoi là ?

- A ton avis ? Chase se prépara, crachant sur ses doigts avant de les passer entre ses fesses et de malaxé son entrée, puis d'attraper la queue de son amis et de faire passé lentement le gland entre ses chaires serrées ensuite s'empalant entièrement, ils finissent par changer de position, tous. Chloé allongée sur le dos, c'était son tour d'être goutée et d'avoir du plaisir avec quelques doigts, Zoé s'en occupait alors qu'elle était à quatre pattes et que Chase la pilonnait tout en se faisant prendre lui aussi.

- Putain je vais jouir les gars ! S'exclama Chase.

- Sur ...mon... dos... Chasy... gémissait Zoé. Il s'exécuta dans un râle profond. Peter arrêtant un instant ses vas et viens, sortant du cul de son ami, pour aller faire l'amour afin de terminé ce petit jeu à quatre en beauté. Chase lécha le dos de Zoé, jusqu'à venir l'embrassé, sa main passant devant elle et commença un massage de son clitoris et de ses lèvres avant d'y pénétrer ses doigts jusqu'à lui donner un orgasme, la faisant se tendre puis se laisser aller allongée au sol. Elle rit extatique, semblant être complètement shooté par un ou plusieurs joints qu'elle aurait fumé. Mais non c'était l'effet de l'endorphine créée quand elle a jouit. Chloé se retrouva dans le même état. Tentant de reprendre son souffle et de faire arrêter les tremblements de ses jambes.

- A deux c'est bien, à quatre c'est encore mieux. Soupira Chase en s'allongeant aux cotés des filles les bras croisés derrière sa nuque.

- Bah c'est très bien a deux avec Chloé tu sais mais, un petit plus de temps en temps j'avoue c'est bien. Mais qu'avec vous hein. Qu'on soit bien clair. j'adore nos petits jeux.

- T'inquiète nous aussi. Déclamaient les trois autres ensemble pour clore cette petite parenthèse entre amis...

<<< note : Je suis pas vraiment satisfaite de la fin, je trouve qu'on reste sur la faim, mais si j'allongeais je trouvais que c'était peut-être trop... Puis ça laisse un peu d'imagination pour ce qui n'est pas dis, ou juste survollé... Non ? ;) >>>

Annotations

Vous aimez lire Jessica V.P. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0