Abracadabra, Ali Baba ton argent est à moi
4/11/2020
À défaut de se retrouver en nouveau Prince Ali de New Delhi, un médecin indien est tombé de haut (tapis volant oblige) ce dimanche en apprenant que la lampe magique dans laquelle il avait investi 200.000 dollars n'était en fait qu'un faux. Les vendeurs, peu scrupuleux, lui ont fait miroiter "richesse, santé et bonne fortune" en allant jusqu'à enfiler des costumes d'Aladdin pour l'embarquer dans un doux rêve bleu à l'issue cauchemardesque.
Loin des nuits d'Arabie aux mille et une folies, ces génies du marketing prouvent que les meilleurs écoles de commerces auront beau faire payer un diplôme le prix d'un rein sur le marché noir, la voix de doublage de Robin Williams reste leur meilleur ami pour ce qui est de transformer un saucier plaqué cuivre en gri-gri invocateur d'éctoplasme omnipotent.
À bon entendeur.
P.S: je distribue un point de karma (toujours mieux que rien) par titre de chanson du film Disney "Aladdin" que vous trouverez.
Source: https://www.20minutes.fr/insolite/2899079-20201102-inde-reseau-escrocs-tente-vendre-lampe-aladdin-200000-dollars
Annotations
Versions