Un avis de recherche qui vaut son pesant d'or
Encore des dindes, toujours des dindes ! Mais passer Thanksgiving sans parler de ces rôtis sur pattes reviendrait à aborder Noël sans invoquer le nom de son patron capitaliste habillé tout de rouge avec un magasin de jouets portatif sur le dos.
Ainsi donc, un refuge animalier de Californie recherche désespérément l'une de ses pensionnaire plumée après sa confiscation par les autorité au cours des grands incendies qui ont ravagé la côte ouest cet été. Les propriétaires n'ont pas lésiné sur les moyens et offrent la modique somme de 15000 dollars à la personne qui aura la chance de bénéficier d'une vision bionique pour distinguer la disparue des autres plumeaux en puissance peuplant actuellement les fermes, en attendant de se faire gentiment boulotter avec des petutes pommes de terre.
Jouer au loto ? Mais pourquoi faire ? Enlevez plutôt des dindes pour toucher le pactole de la rançon et vous serez sûrs de pouvoir couler des jours heureux au milieu d'une tonne de guano qu'elles vous auront laissé en signe de gratitude.
À bon entendeur.
Source : https://www.estrepublicain.fr/insolite/2020/11/27/etats-unis-avant-thanksgiving-15-000-dollars-promis-a-celui-qui-retrouvera-une-dinde-disparue
Annotations
Versions