La Paix Eternel
Beaucoup de personne m'ont dit que la paix ne pouvait exister en ce monde parce que l'humains était beaucoup trop vicieux parce que l'humains ne pensait qu'a lui on m'a dit que j'était stupide de ne pas vivre ma vie dans le bonheur mais à quoi sert le bonheur si tu est le seul à en profiter la plus heureuse des personne est celle qui à avancé sur le chemin qui mène à la paix c'est la personne qui à aider l'humanité à travers les ténèbres qui l'obscurcisse c'est celui qui saura souffrir pour les autres je suis et resterais à jamais un instrument de la paix je suis libre en tant qu'humains mais serviteur d'une cause encore plus noble celle de rétablir la paix en ce monde cupide et cruel ce monde que l'humain n'a cessé de noircir il est temps pour nous d'ouvrir les yeux sur les actes du passé et du présent et changer le destin qui est en cours de choisir notre avenir de décider comment il sera, je ne suis pas d'accords avec ceux qui me disent que c'est trop tard que c'est une cause désespéré impossible à réaliser la seul solution est l'acceptation le pardon et l'acceptation il est temps pour tous les humains de cessé ces guerres de pouvoir et de territoires est ce donc aussi important à vos yeux de tuer pour obtenir d'aussi pitoyable ressources et d'aussi infime puissance est ce le prix à payer la puissance en échange du sang de millions de frères humains est ce donc ainsi que vous voyez les choses vous ne faites qu'alimenter le cercle vicieux de la haine cessez de vous haïr vous ne faites que reproduire les erreurs de nos aïeux vous souillez la terre du sang de vos frère vous la nourrissez de poisons quand une guerre éclate il n'y a pas de gagnant ni de perdant la seule différence est celui qui à le plus de victime celui qui à le plus de souffrance croyez vous qu'il y a le gentil et le méchant des deux côté toutes les victimes ont des proches toutes les victimes ont des familles ou des gens qui les aimaient ces gens vont aïr les gens qu'il leur ont voler leur proches au ainsi la haines reprendra de plus belle et dévorera le cœur d'autres personnes c'est un cercle infini qui ne s'arrêtes que lorsque les gens comprendront que des deux côté les combattants ne sont que les pions des puissant il n'ont pas le choix il doivent obéir regardez les puissant de ce monde qui ne voit en eux que des pions à sacrifier eux pleure les victimes alors que c'est eux qu'il les ont envoyer se faire tuer vous les regardez comme des anges parce qu'ils ont donner une jolie tombe à vos proches leur ont donner des médailles qu'est ce que des médailles dans l'au delà des foutaise regardez les dans leur maison de centaines de maitres carré se mettre en grande pompe pour louer les mort au combat, autrefois les vrais rois et dirigeants allez au combat se battait au côté de leur soldat se battait en duel pour établir un équilibre il n'avait pas peur ils ne regardait pas les autres en bas se faire tuer en buvant une coupe au couché du soleil, ne haïssait pas les soldat adverse ils ne sont eux aussi que des pions qui croient protéger leur pays alors qu'ils ne font que tuer leurs frère, sachez que les frontières n'existe pas je suis un humains de la terre frère des humains de la terre il n'y a DE nations il y a UNE nations celle des humains celle de la terre nous ne somme que d'un seul grand pays nous sommes terriens nous ne somme ni allemands ni français ni africains ni chinois nous sommes terriens ne l'oubliez pas, je suis prêt à me sacrifier pour chacun de vous je ne veux pas de victimes inutile croyez vous que celui qui protège des gens en en tuant d'autre est gentille non il ne l'est que pour ceux qu'il à protéger croyez vous que les amis des victime loueront son courage et sa noblesse ils le haïront comme un démon qui leur à arracher leur amis n'oubliez jamais qu'il y a toujours des contraire l'homme aimé est détester d'autres personnes pour réussir il faut accepter le pardon, autrefois le fils devait venger le père mais quand le fils vengera son père un autre se vengera de lui et ainsi de suite, ne croyez pas que c'est différent de nos jours tous le monde venge ses proche ainsi ils alimentent le feu éternel de la haine pardonnez s'il vous plait tournez la page écrivez en une nouvelle ou l'amour prime sortez des ténèbres de la vengeance et découvrez la lumière du pardon gardez les yeux tournez vers l'avenir plutôt que vers le passé, non vous ne déshonorerez pas vos familles votre cœur n'es sera que renforcé car il est difficile de pardonner mais sachez que ça vous apportera beaucoup votre deviendra aussi léger qu'une plume, vivez dans l'amour dans la gentillesse dans la compassion sous la lumière celle de votre âme acceptez le passé tel qu'il ait et écrivez l'avenir ne créez pas un monde onirique ou il n'y a que positif apprenez seulement à vivre avec la douleur et la souffrance apprenez à l'accepter comme un chose essentiel au bonheur car vous ne l'aimerez que plus encore, chaque chose à une fin mais n'en soyez pas triste ainsi va la vie vivez simplement avec, la vie n'est pas un objet il est inutile de la modifier il faut seulement l'accepter ce n'est qu'une question de temps je rêve d'un monde ainsi fait je ne désespèrerais pas je sais que c'est possible je sais qu'un jour l'humains l'acceptera.
Peut être mourrai je avant sa réalisation mais au moins je l'espère j'y aurais œuvrer mais je suis sûr en tous cas que l'humanité y arrivera oui elle arrivera à l'épanouissement de la paix.
Je suis et resterais à jamais un instrument de la paix et un rêveur éternel …
Annotations