FIN
Je suis retourné au château, il me manque, il faut que je le voie, où es-t-il ? Je le cherche, mais ne vois personne.
Tout d'un coup, je vois une lumière étincelante, qu'est-ce que c'est ? Je m'en approche, je suis dans les quartiers du maître, j'aperçois la rose sous le bocal, il lui reste qu'un seul pétale.
Oh Non ! elle ne doit pas tomber, sinon c'est la fin. Je fais demi-tour, je cours sans fin, où se trouve-t-il ?
- Le jardin, crié-je pour moi-même.
Je me dirige vers celui-ci, et là, c'est le choc. Lumière, Big Ben, ils sont tous ici, mais différents, il ne bouge plus, ils sont figés comme des statues, je suis arrivée trop tard.
Je regarde autour de moi, je le vois, allongé au sol, immobile, est-il mort ? Je pose mes doigts sur sa peau, il est tiède, mais je sens sa respiration, faites qu'il reste vivant.
- Mon amour, réveil toi, je t'aime tant lui dis-je en l'embrassant.
Dans un dernier souffle il me dit :
- Belle, il est trop tard pour me sauver, mais toi vit, pour toi, pour nous, ne m'oublie pas, mais sâche que tu seras à jamais dans mon coeur.
Je n'ai pas le temps de lui répondre, que je le vois rendre son dernier souffle.
Je suis seule, sans raison de vivre. Je marche, fuyant cet endroit, tel un zombie, me retrouvant au bord d'une falaise. Je ne peux pas vivre sans lui.
- J'arrive te rejoindre, je t'aime pour toujours et à jamais, murmuré-je avant de sauter dans le vide.
Annotations
Versions