Rapport N°4 - Vlad Huntovsky
Dossier de Vlad Huntovski, rangé dans les locaux du Bureau de renseignement impérial
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupable de plus de cinq cents chefs d'inculpation dont meurtre, vol, attentat, cannibalisme, attentat à la pudeur, manque de respect à l'empereur, persécution de poules, vol avec violence, état d'ivresse manifeste, zoophilie etc etc...
------------------------------------------
Recherché mort ou vif (Mort de préférence)
---------------------------------------------------------------
Historique du Criminel :
Rien n'est connu de Vlad, avant son recrutement dans la Première compagnie des faucheurs impériaux, sous le commandement du jeune Skaïe VendAzur.
Le caractère instable de vlad mais extrêmement efficace dans la traque et le meurtre de cibles à distance de tir ou à courte portée furent assez efficacement mis à contribution par son supérieur direct. En l'espace de quelques mois, le tableau de chasse de Vlad était déjà fort d'un total de plus de milles cibles abattues, dont certaines par paquets de plusieurs dizaines en une seule et même journée. Dès cette époque on remarque cependant de nombreuses infractions à la loi impériale, tel la profanation des corps de soldats tombés et cannibalisme sur ceux ci. Le tout sur la raison de, je cite : "Eul'ragoût cé d'Brin, c'te mieux ça lo !"
Il y eu cependant une chose de remarquable lors de son passage chez les faucheurs ! Il se mit à vouer une loyauté sans faille à Skaïe, alors même que vlad était réputé pour ne pas hésiter à tuer son supérieur hiérarchique si celui ci lui donnait un autre qu'il jugeait, je cite "d'idiot"
Il participa par la suite à la trahison de Skaïe et le suivit dans son parcours de terroriste
A l'inverse de Skaïe et de Galen, il n'hésite jamais à faire savoir qu'il est là. Et en profite pour tourner en ridicule les forces envoyées pour l'arrêter. Si Vlad vous fait savoir qu'il est là, préparez vous, lui l'est à vous recevoir.
En vertu de son extrême dangerosité, et de la violence dont il est capable de faire preuve, les récompenses pour sa capture ont été vue à la hausse.
Une récompense de deux millions de pièces d'or est prévue pour quiconque donnera des informations vitales à la capture de Vlad
Une récompense de quatre millions de pièces d'or est prévue pour quiconque amènera le corps sans vie de Vlad, et recevra sa récompense par la suite. (Ademendum 1)
Une récompense de cinq millions de pièces d'or est prévue pour quiconque nous amènera Vlad Vivant et enchainé (Ademendum 2)
---------------------------------------------------
Ademendum 1 : Le corps de Vlad a été revendiqué par un mercenaire du royaume de Rubis. Lors de l'arrivée de la Sainte Trinité et de leurs hommes, le mercenaire a été retrouvé démembré, avec un corps pourrissant depuis plusieurs mois. Vlad a vraisemblablement tué ce mercenaire qui était à ses trousses. Il a ensuite utilisé son nom pour envoyer un message à la trinité afin de les emmener sur son massacre. Il a également laissé dans la pièce un pot contenant visiblement 5 jours de ses excréments qui avaient mascéré pendant plusieurs semaines. Après analyse du corps par un légiste, de nombreuses parties manquaient, dont les joues, le foie et les principaux muscles des jambes. Des petits bouts de chaque ont été retrouvé dans des assiettes posées plus loin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ademendum 2 : Un mercenaire inconnu a revendiqué la capture de Vlad. Les officiers de l'armée sur place ont interpellé le bandit sans attendre l'arrivée de la trinité. Le suspect a été emmené dans la caserne de la région. L'analyse des restes de la caserne et le récit des rares survivant indiquent que Vlad était complice du mercenaire qui l'avait "capturé". Les liens de Vlad étaient factices, et il ne cherchait visiblement qu'à entrer dans la caserne. Il a réussit à s'échapper, non sans tuer cinquante quatre des cinquantes six paladins de la caserne, tout en subtilisant un manifeste de livraisons d'esclaves et de ressources vers la capitale. Tous les corps retrouvés sous les décombres ont été tailladés de part en part, les personnes étant toujours vivantes. Le feu de l'incendie les aurait tué par la suite. Le convoi mentionné dans le manifeste sera attaqué avant que les renforts ne soient dépéchés. Lors de leur découverte du reste du convoi, Les soldats ont découvert les corps privés de vie des gardes, vidés de leurs yeux et entrailles. Les yeux ont été retrouvés plus loin, la totalité fourrée dans les intestins prélevés sur les gardes. Ceux ci gisaient maintenant dans les branches d'un grand arbre, comme si l'auteur voulait les faire sécher comme des saucissons.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vlad Huntovski est jugé extrêmement dangereux, sa capture ne peut se faire qu'avec le concours de la Sainte Trinité, d'un détachement complet de la sainte garde, formé spécialement pour la capture de Vlad, ou d'un régiment de chasseur en Dracks.
Annotations
Versions