Présentation

Une minute de lecture

Extriam sera mon premier GROS projet. Il sera mon premier roman. Mêlant fantasy et science-fiction, vous découvrirez la ville d'Extriam divisée en 4 quartiers nommés selon les 4 saisons. Au centre de celle-ci se trouve un trou béant nommé "La fosse".

Dans cette oeuvre, les personnages sont des animorphes, tous possèdent une forme humaine et une forme animale. Il y a une hiérarchie distincte pour les différencier: Mythique -> Apex -> Ordinaire -> Anomalie.

Dans ce tome, vous suivrez l'histoire d'Eritas Ursin, animorphe ours de type Apex et fils cadet du gouverneur du quartier de l'automne. Il aspire à rejoindre les renseignements de la ville et à découvrir l'histoire de cette fameuse fosse. Comment un trou de cette taille pouvait exister au beau milieu d'une ville comme Extriam ?

Mais aussi bien d'autres énigmes:

 Les hommes ont-ils toujours pu se transformer en animaux ?

 Pourquoi le Légat est si différent du reste des habitants et n'est pas un animorphe ?

 Leurs pouvoirs ne se limitent-ils qu'au changement de forme ?

 Quelle est cette secte du triangle rouge qui gagne en puissance ?

Comme dit, ce projet me demandera une quantité de temps COLOSSALE et chacune de vos remarques seront les bienvenues.

ATTENTION !!! Tous les chapitres à venir ne seront pas gravés dans le marbre

La temporalité, les intrigues, les noms des personnages, la taille de la ville, etc... Peuvent être amenés à changer pour améliorer le récit. (Notamment selon vos propositions ;p )

N'hésitez pas à ajouter l'oeuvre à votre liste de lecture pour en suivre l'avancée !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Seb3PO ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0