Chapitre 1

Une minute de lecture

Le volume augmenté au maximum dans son casque, l'adolescent n'entendit pas le vagabond se glisser silencieusement derrière lui. Lorsqu'il s'en rendit compte, il avait deux mains serrées autour de la gorge. Il ne fallut qu'une dizaine de secondes au malfrat pour étrangler le jeune homme. Son crime accomplit, le serial killer s'enfuit en courant, pour rejoindre son abri caché. Là, il put enfin respirer et se délecter de son meurtre. Pour cela, il prit sa guitare et entreprit de gratter frénétiquement les cordes, créant ainsi un son totalement discordant.

L'avantage d'être un vagabond, c'est que l'on peut faire n'importe quoi : voler des skis, pointer des lasers dans les yeux des passants... personne ne saura qui l'on est. Et lorsque la police commence à trouver des preuves, il est beaucoup plus facile de disparaître pour recommencer ses méfaits ailleurs...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0