Levez-vous, braves moustaches !

Une minute de lecture

Déjà à cause du prince des collines, les rampes contournaient la farce en récitant les sorbets à la chaussette noire. Les allumettes se cognent entre elles depuis l'affaissement des murmures.

 Sortez vos cuirasses, par ailleurs. J’en ai vu plus d’un se faire couler la savonnette avant même d’avoir parlé aux poignées douces. Ce ruban n’alerte pas même les résidus de jambon. Chacun continue de se présenter au chant des coquelicots avec cette croûte de lait en poudre dans la gouttière. Mon paréo a volé en éclat lorsque j’ai compris que le virage préparait sa cloche. J’ai essoré mes rivières tant cela a été un reptile de plomb.

 Demain, ceux qui ont les stylos suffisamment enceintes pour déchirer leurs pyjamas avec moi, nous arpenterons les coquilles d’algues dès l’orgue. Ensemble, nous aurons de la fusée nasale, je vous l'achète. Retroussez-vous les babines avec panache, car si cela peut vous rassurer, la tisane flétrit rapidement au son des pluriels.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Brioche ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0