La réunion.
PARTIE VII
Plus tard dans la nuit, Tsuki se retrouva allongée sur un lit confortable, situé non loin du balcon. La douce lueur des flammes infernales dansaient à travers les rideaux légers, créant une ambiance chaleureuse et apaisante dans la chambre. Le lit, drapé de tissus démoniaques d'une teinte sombre, offrait un confort luxueux. Tsuki, épuisée par les événements de la journée, s'était endormie paisiblement. Ses cheveux blancs, dénoués et soigneusement tressés, tombaient avec grâce sur l'oreiller. À ses côtés, Illidan, son bras reposant délicatement dans le bas du dos de sa femme, partageait le sommeil réparateur. Les flammes des chandeliers magiques projetaient des ombres douces sur les murs ornés de motifs démoniaques, créant une atmosphère intime. Le couple semblait baigner dans un calme protectrice, unis par les liens de l'affection dans l'obscurité paisible de leur chambre. Au-dehors, le balancement léger des rideaux laissait entrevoir le ciel des Enfers, constellé d'éclats rougeoyants. La nuit démoniaque enveloppait le château d'une aura mystique, tandis que Tsuki et Illidan reposaient, trouvant la sérénité au cœur même des Enfers.
Tsuki s'éveilla en ressentant une douce chaleur dans le bas de son dos et au niveau de sa joue. En ouvrant les yeux, elle contempla un torse musclé devant elle. Elle observa le reste du corps, encore à moitié endormi, remarquant des abdos qui se dessinaient vers le bas. La jeune femme réalisa soudainement la position dans laquelle elle se trouvait, ses joues prenant une teinte rouge vif alors qu'elle se redressait. Son mari, allongé sur le dos, l'avait enlacée dans ses bras. Tsuki, désorientée, ne savait pas comment elle était arrivée là. Elle observa son mari dormant paisiblement. Son regard fut attiré par les tatouages qui ornaient le cou, les épaules et les bras de son époux. Les motifs descendaient de chaque côté de sa poitrine, créant un ensemble mystérieux et fascinant. Alors qu'elle examinait ces marques, une voix rauque et endormie la surprit. "Tu n'as qu'à demander à la place de m'observer silencieusement, ma femme," murmura Illidan d'une voix empreinte de sommeil, un léger sourire aux lèvres.
Tsuki, prise au dépourvu, rougit intensément en entendant la voix rauque d'Illidan. Elle se redressa légèrement, cherchant ses mots. "Je... Je suis désolée, Illidan. Je ne voulais pas te déranger. Comment suis-je arrivée ici?" Illidan, un sourire taquin aux lèvres, caressa doucement sa joue. "Tu étais épuisée, alors je t'ai portée jusqu'ici. Tu dors paisiblement dans mes bras." La jeune femme baissa le regard, réalisant la tendresse dans les paroles d'Illidan. Elle se sentit à la fois gênée et reconnaissante. "Merci, Illidan..." Illidan l'attira plus près de lui, l'enveloppant de ses bras. Ils restèrent un moment, enlacés, dans le silence réconfortant de leur chambre. La douce chaleur des flammes infernales dansaient autour d'eux, créant une atmosphère intime. Tsuki, cherchant un moyen de changer de sujet tout en échappant à l'intimité embarrassante de la situation, se retira doucement des bras d'Illidan. Elle détourna le regard, un léger sourire sur les lèvres pour masquer sa gêne. "Je me demandais, Illidan," commença-t-elle, "ces tatouages que tu as sur le cou, les épaules, et les bras... ils ont une signification particulière, n'est-ce pas ?" Illidan, comprenant le subtil changement de direction de la conversation, acquiesça. "Oui, chaque tatouage a une signification. Ce sont des marques de mon passé, de mes expériences. Chacun d'entre eux raconte une histoire, un fragment de mon existence. Certains représentent des batailles gagnées, d'autres des moments difficiles surmonter." Tsuki, intéressée, posa sa main sur l'épaule d'Illidan, touchant légèrement l'un des tatouages. "Peux-tu m'en dire plus sur celui-ci ?" demanda-t-elle, curieuse de connaître les détails de la vie tumultueuse de son mari. Illidan sourit, se remémorant. "Ce tatouage-ci représente une bataille contre un démon majeur qui menaçait de dévaster une région entière. C'était une lutte intense, mais nous avons réussi à le vaincre. Chaque fois que je regarde cette marque, je me rappelle de la nécessité de protéger ceux que j'aime et les Enfers que je considère comme ma maison." Tsuki écouta attentivement, absorbant chaque détail de l'histoire d'Illidan. Elle commençait à comprendre la complexité de son mari et le fardeau qu'il portait pour la protection des Enfers. Les tatouages devenaient des symboles vivants de son passé tumultueux et de son engagement envers son peuple.
Illidan, observant Tsuki avec affection, prit doucement une mèche de cheveux qui cachait son visage et la remit délicatement derrière son oreille. Sa main glissa ensuite sur la joue de Tsuki, exprimant une tendresse silencieuse. "Chacun de ces tatouages a été gravé dans ma peau au fil du temps, portant avec lui l'histoire de nos triomphes et de nos épreuves," déclara Illidan d'une voix douce. "Et maintenant, tu es partie intégrante de cette histoire, Tsuki." elle ressentit une chaleur réconfortante dans le geste d'Illidan. Elle inclina légèrement la tête, souriant. "Je suis honorée de faire partie de ta vie, Illidan. Et j'espère être à la hauteur des défis que nous affronterons ensemble." Illidan répondit à son sourire d'un regard empreint d'amour. "Je n'ai aucun doute que tu le seras, Tsuki. Nous naviguerons à travers les tempêtes des Enfers main dans la main, en surmontant tout sur notre chemin." Ils restèrent ainsi, connectés par l'histoire gravée dans la peau d'Illidan et par les promesses de l'avenir qui s'étendait devant eux.
Illidan et Tsuki, enveloppés dans une douce intimité, explorèrent lentement leur connexion profonde. Leurs mains se cherchaient, et chaque contact était chargé d'une énergie passionnée. Les émotions palpables dans l'air les guidaient dans cette découverte mutuelle. Illidan, avec délicatesse, traça du bout des doigts les courbes de Tsuki, chaque caresse étant une déclaration silencieuse d'amour. Les expressions dans leurs yeux communiquaient plus que les mots ne pourraient le faire. Les battements de leur cœur résonnaient en harmonie, créant une symphonie sensuelle. Tsuki, émerveillée par la tendresse de son mari, se laissa emporter par le moment. Leurs corps s'entrelaçaient dans une danse intime, et chaque étreinte révélait une connexion plus profonde. Les murmures doux et les soupirs emplissaient la pièce, témoins de l'intimité partagée entre deux âmes qui s'aimaient passionnément. La scène évoquait la beauté de l'amour et de la confiance mutuelle, transcendant les barrières physiques pour créer une union spirituelle entre Illidan et Tsuki.
La chambre était désormais vide, et Tsuki se retrouva seule, enveloppée dans les draps tièdes qui portaient encore l'empreinte de la présence d'Illidan. La lueur des bougies dansait doucement, créant une ambiance feutrée et intime. Un sentiment de sérénité flottait dans l'air, mais Tsuki ne pouvait s'empêcher de ressentir un vide subtil en l'absence de son mari. Elle se redressa légèrement, cherchant des yeux une trace d'Illidan dans la pièce. Son regard balaya la chambre, mais il n'y avait aucune indication de sa présence. Une légère inquiétude s'insinua dans le cœur de Tsuki. Où était-il parti aussi soudainement? Elle se leva doucement, laissant les bougies éclairer faiblement la pièce. Un léger frisson parcourut son échine alors qu'elle se demandait où pouvait bien être son mari. Les pas de Tsuki la guidèrent hors de la chambre et dans les couloirs silencieux du château infernal. Les flammes dans les torches vacillaient légèrement, créant des ombres dansantes sur les murs. Une tension inexplicable planait dans l'air. Soudain, elle entendit des voix murmurantes provenant de la salle du trône. Intriguée, Tsuki se dirigea dans cette direction, espérant trouver des réponses à l'endroit où Illidan avait pu disparaître. Les voix semblaient porter une discussion sérieuse et Tsuki hésita à approcher. Finalement, elle poussa doucement la porte pour jeter un coup d'œil. La discussion dans la salle du trône était tendue, et Tsuki ressentait l'atmosphère chargée de tension dès qu'elle s'approcha. Illidan, assis sur son trône en hauteur, semblait contrarié, discutant avec Kayden et Satan. Les expressions sérieuses et crispées des trois hommes indiquaient que quelque chose d'important se tramait. Kayden, le visage tendu, exprimait son point de vue avec fermeté. Satan, le Roi des Enfers, gardait un calme apparent mais une lueur d'inquiétude perçait dans son regard démoniaque. Le troisième homme, inconnu de Tsuki, observait la scène avec une neutralité calculée. Tsuki, restant discrète derrière les grandes portes, essayait de comprendre la teneur de la discussion. Les paroles chuchotées étaient inaudibles, mais elle captait l'urgence dans les gestes et les expressions. Un sentiment de préoccupation grandissait en elle alors qu'elle tentait de percer le mystère de ce regroupement impromptue.
Kayden, sentant la présence de Tsuki, vit son visage se détendre légèrement lorsqu'il la découvrit derrière la porte. Il laissa échapper un soupir tout en déclarant d'une voix calme : "Les divins ne convoquent pas une réunion à l'improviste sans raison. Il se trame quelque chose. Je suggère de renforcer la sécurité." Les hommes restèrent silencieux un moment. Illidan releva les yeux vers les gardes de la porte, ressentant la présence de sa femme. Satan s'avança, les bras croisés, et déclara : "Cette paix tient à un fil, restons sur nos gardes. De plus, ils ne doivent rien apprendre sur ta femme." Tsuki, alertée par la voix de Satan, se figea un instant avant de réaliser qu'elle avait été repérée. L'inconnu soupira et ajouta : "Les divins ne souhaitent aucune guerre, encore moins que nous. Mais il est vrai que s'ils apprennent que nous avons trouvé une compagne pour Illidan, la puissance des enfers pourrait augmenter, mettant en péril leurs positions. Restons discrets." Les hommes se tournèrent vers la porte. Tsuki, prenant conscience de l'attention portée sur elle, entra dans la salle. Son regard s'attarda brièvement sur les hommes réunis avant de se poser sur Illidan. Une tension palpable flottait dans l'air, laissant présager quelque chose de crucial pour cette réunion. Illidan, reconnaissant la présence de Tsuki, lui adressa un regard rassurant avant de se tourner vers les autres. "Restons vigilants, mais ne perdons pas de vue nos objectifs communs. Tsuki est ici avec ma bénédiction et celle de Obys, et sa place est à mes côtés." Satan, approuvant d'un hochement de tête, ajouta : "Mais il est impératif de maintenir la discrétion. Nous ne pouvons pas permettre que notre alliance avec les divins soit compromise." L'inconnu, dont le visage restait dans l'ombre, exprima son accord d'un signe de tête. "Dans ce cas, nous nous reverrons à la réunion avec les Dieux." L'homme partit dans l'obscurité, laissant Illidan, Satan, Kayden et Tsuki dans la grande salle.
Tsuki s'avança vers Illidan, observant avec méfiance l'inconnu qui venait de disparaître. "Une réunion avec les Dieux ?" interrogea-t-elle. Illidan posa un regard intense sur Tsuki, son expression sérieuse reflétant la complexité de la situation. "Oui, ma chère. Les divins ne sont pas venus ici sans raison. Il semble qu'il y ait des développements qui nécessitent notre attention. Kayden a raison, renforçons la sécurité dans le château." Kayden, écho aux préoccupations d'Illidan, ajouta, "Les divins ne sont pas nos ennemis, mais ils peuvent être des partenaires capricieux. Il vaut mieux être préparés à toutes les éventualités." Satan, avant de disparaître dans la flamme, lança un dernier avertissement, "Ne laissez rien filtrer à propos de la présence de Tsuki." La grande salle retrouva son calme après le départ de Satan. Illidan se tourna vers Kayden, "Organise la sécurité du château." L'anticipation pesait dans l'air alors qu'ils se préparaient tous à la réunion avec les divins, une rencontre qui pourrait changer l'équilibre délicat des Enfers. La tension était palpable alors qu'ils se préparaient à affronter l'inconnu qui se profilait devant eux. Illidan, remarquant l'inquiétude dans les yeux de sa femme, prit doucement son poignet et la tira vers lui, l'invitant à s'asseoir sur ses genoux. Il l'observa attentivement. "Moi-même, Kayden, Satan, et Shen, l'homme que tu as vu tout à l'heure." Ses mains encadrèrent le visage de Tsuki, cherchant à la rassurer. La tension flottait dans l'air alors qu'Illidan, Tsuki et Kayden se préparaient pour la réunion avec les divins. Le château des Enfers, autrefois animé par des célébrations et des festivités, se transforma rapidement en un lieu de préparation stratégique. Kayden, avec son expertise démoniaque, coordonnait les efforts de renforcement de la sécurité dans le château. Les gardes patrouillaient activement, et des enchantements magiques furent placés pour détecter toute présence indésirable. Tsuki, bien que nouvellement introduite dans ce monde complexe, était prête à jouer son rôle pour préserver l'équilibre fragile des Enfers.
La grande salle fut préparée pour la réunion imminente. Des chandeliers magiques éclairaient la pièce, jetant des ombres dansantes sur les murs ornés de motifs démoniaques. Les sièges étaient disposés de manière à accueillir les divins, et une aura de respect régnait dans la salle alors que les démons attendaient l'arrivée de leurs visiteurs célestes. Tsuki regarda son mari, rassurée de sa présence. "Shen ? Cet homme, qui est-il ?" Illidan prit une profonde inspiration avant de répondre à Tsuki. "Shen est une figure mystérieuse ici dans les Enfers. Il est lié à des forces anciennes et a une connaissance approfondie des arcanes infernales. Satan et moi avons une grande confiance en lui, et il est rare de le voir participer à des réunions de ce genre. Sa présence indique que les enjeux sont élevés. C'est un ancien Roi des enfers, il précédait Satan avant son règne. C'était un Roi puissant et sage, ayant joué un grand rôle dans la grandeur et la puissance des Enfers." Tsuki, écoutant attentivement, ressentit une nouvelle vague d'inquiétude. "Et que va-t-il se passer lors de cette réunion ? Pourquoi les divins sont-ils ici ?" Illidan serra doucement Tsuki contre lui. "Nous en saurons plus lorsque la réunion commencera. Pour l'instant, je veux que tu restes dans notre chambre avec Nephara. Je ne veux pas te voir sortir de cette chambre sous aucun prétexte, Tsuki. J'aimerais que tu n'enfreignes pas mes ordres cette fois-ci, s'il te plaît." Tsuki, surprise par la fermeté des consignes de Illidan, s'interrogea intérieurement, mais elle acquiesça simplement de la tête.
Tsuki, accompagné de Nephara, se dirigea silencieusement vers les chambres, suivant les ordres d'Illidan. Le couloir sombre du château résonnait du claquement léger de leurs pas, tandis que les flammes des torches vacillaient, projetant des ombres dansantes sur les murs en pierre. Pendant ce temps, Illidan était assis autour de la table, occupant son trône imposant. Son regard perçant était dirigé vers une carte détaillée des Enfers étalée devant lui. Des lignes stratégiques étaient tracées, indiquant des points clés et des zones d'influence démoniaque. Illidan semblait plongé dans une profonde réflexion, ses doigts tapotant légèrement sur l'accoudoir du trône. À ses côtés, Kayden était assis de manière décontractée, les pieds négligemment posés sur la table. Il jouait avec un poignard entre ses mains, faisant tourner la lame avec habileté. Son regard perçant montre une vigilance latente, même dans ses moments de détente apparente. Les flammes des bougies éclairaient son visage, mettant en évidence son expression calme mais attentive. L'atmosphère dans la salle du trône était chargée de l'énergie des Enfers, empreinte de réflexion stratégique et de la tension inhérente à ce royaume complexe. Les détails de la carte semblaient capter toute l'attention d'Illidan, tandis que Kayden, fidèle ami, restait prêt à agir à tout moment.
Shen et Satan, les membres restants du groupe des Enfers, arrivèrent et s'installèrent à leur tour sur leurs sièges près d'Illidan et Kayden. La salle du trône était désormais occupée par une présence imposante, chaque démon apportant avec lui son aura particulière. Shen, avec son regard acéré, observe attentivement la salle avant de s'adresser à Illidan. "Nous ne sommes pas en retard, n'est-ce pas ? Les divins ne nous avaient pas donné rendez-vous maintenant?" Illidan acquiesça légèrement, son regard toujours fixé sur la carte. "Ils devraient arriver sous peu. Nous devons rester prêts. Kayden, assure-toi que la sécurité est renforcée. Nous ne savons pas quelles informations ils apporteront." Kayden se redressa, rangeant le poignard avec précision. "Bien sûr, Illidan. Je m'occupe de cela immédiatement." Il quitte la salle avec une démarche déterminée, laissant Illidan, Shen et Satan dans une attente tendue. Les Enfers étaient sur le point de faire face à une rencontre avec les divins, une occasion rare et anormalement chargée de conséquences.
Kayden marche dans le long couloir. Toujours sur ses gardes, il s'arrête devant le grand hall. Il vit quatre personnes capuchonnées de capes blanches, leurs visages cachés dans l'ombre. Les yeux de Kayden s'illuminèrent, et avec agilité, il sauta des marches pour atterrir devant eux. "Vous êtes en retard", déclare-t-il d'une voix calme mais empreinte d'autorité. La tension était palpable dans l'air, chaque personne présente dans la salle ressentant l'importance de cette rencontre avec les divins. Les capuches dissimulaient les expressions de ces mystérieux visiteurs, laissant planer le mystère sur leurs intentions.
Les divins levèrent la tête vers Kayden en faisant signe de la tête. "Nous sommes désolés, nous avons eu un contretemps." Les mystérieuses personnes enlevèrent leurs capuches, dévoilant un homme presque plus grand que Kayden, aux longs cheveux blancs. Trois femmes se tenaient à ses côtés, créant une présence imposante dans le hall. L'atmosphère était empreinte d'une aura divine, et chacun pouvait sentir la puissance qui émanait de ces visiteurs célestes. Zeus, le puissant roi de l'Olympe, incarnait la majesté et la puissance divine. Sa silhouette imposante était couronnée d'une chevelure d'un blanc éclatant, descendant en cascades de boucles autour de son visage noble. Ses yeux, étincelants d'éclairs, reflétaient la sagesse et l'autorité qui accompagnaient son règne. Barbu et doté d'une prestance royale, Zeus portait une toge d'un bleu profond, brodée de motifs célestes. Dans sa main, il tenait le célèbre foudre, symbole de son pouvoir sur les cieux. Sa posture était celle d'un souverain maître de son domaine, et ses traits exprimaient un équilibre entre la justice imperturbable et la bienveillance paternelle. Zeus régnait en maître, un être dont la présence commandait le respect et dont la voix pouvait faire trembler les précieux. Héra, la souveraine des dieux, femme de Zeus, était une figure majestueuse et imposante. Sa beauté transcendait l'ordinaire, avec des traits délicats qui reflétaient une grâce infinie. Ses yeux d'un bleu profond dégageaient à la fois sagesse et autorité, et sa chevelure dorée, semblable à un éclat divin, tombait en ondulations soyeuses autour de son visage. Revêtue d'une robe royale aux couleurs éclatantes, Héra portait une couronne scintillante, remarquable son statut en tant que reine incontestée des dieux. Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre stratégique, émanait une aura de puissance intellectuelle. Ses yeux gris perçants reflétaient une intelligence acérée, tandis que sa chevelure brune retombait en boucles soyeuses. Vêtue d'une armure étincelante, symbolisant la résolution et la force, Athéna portait un bouclier orné et une lance ciselée. Son regard était empreint d'une détermination inébranlable, représentant sa dualité en tant que protectrice et stratégique. Lucy, la divine gardienne de la lumière, était une figure éblouissante au sein du panthéon. Ses cheveux d'un blanc neige descendaient en ondulations douces jusqu'à ses épaules, semblables à des rayons de lune capturés. Des yeux d'un gris profond, éclairés par une lueur céleste, transmettaient une sagesse infinie et une bienveillance éternelle. Les traits délicats de Lucy étaient une fusion parfaite de grâce et de puissance, chaque courbe de son visage évoquant une beauté transcendante. Sa présence seule illuminait l'atmosphère, créant une aura de chaleur et de réconfort. Elle était vêtue d'une robe d'une blancheur éthérée, évoquant la pureté de la lumière elle-même.
Les divins se dirigèrent solennellement vers la grande salle du trône, chacun portant la gravité des enjeux à venir. Zeus, Héra et Athéna, dégageant une aura majestueuse, prirent la tête du cortège, suivis de près par Kayden et Lucy. Les marches des escaliers résonnaient sous leurs pas, créant une symphonie discrète qui résonnait dans le hall du château. L'éclat des robes divines et le scintillement des armures renforçaient encore la solennité de l'instant. Le groupe atteignit finalement la grande salle du trône, un lieu imposant qui allait bientôt être le théâtre de décisions cruciales. La grande salle du trône était empreinte d'une solennité pesante. Des sièges majestueux étaient disposés en demi-cercle, témoins silencieux des discussions divines à venir. Zeus, d'un air imposant, prend place sur le trône principal, sa présence inspirant le respect. Héra et Athéna, éclatantes dans leur beauté divine, s'installèrent de part et d'autre du roi des dieux. Lucy, Déesse de la Lumière, s'assit avec une élégance tranquille au côté de Héra, irradiant une lueur bienveillante qui contrastait avec la tension ambiante. Son regard était empreint de sagesse, et chacun de ses gestes semblait être empreint d'une lumière douce et apaisante. Kayden, fidèle bras droit d'Illidan, reprit sa place aux côtés du seigneur des Enfers. Illidan, Shen et Satan, tous se faisaient face dans un silence de mort, les enjeux de la réunion pesant sur leurs épaules. Les regards échangés étaient empreints de méfiance, de curiosité et de défiance. La pièce vibrait d'une énergie tendue, chacun se préparant mentalement à ce qui allait être révélé lors de cette rencontre divine.Illidan se leva de son trône, son regard fixé sur Zeus en face de lui. "Bienvenue à vous. Pourquoi nous avoir fait réunir?" Kayden, à côté d'Illidan, croisa les bras en fixant les divins, émettant une aura de méfiance. Shen et Satan restèrent silencieux, observant attentivement les divins. Zeus prend la parole d'une voix puissante, "Nous avons eu un meurtre tôt le matin à nos frontières." Athéna, d'un ton froid, a ajouté : "Mon soldat a été tué par un démon. Nous avons conclu un pacte de paix. Cela marche toujours, n'est-ce pas ?" La tension dans la salle augmente à mesure que les divins exposent la raison de leur réunion. Illidan, toujours debout, a répondu avec une fermeté contenue, "Le pacte de paix est toujours en vigueur. Aucun démon n'a violé nos accords. Si l'un des nôtres a été impliqué dans cette attaque, je m'assurerai que justice soit rendue." Kayden, bien que silencieux, émettait une présence intimidante en soutien à Illidan. La salle était imprégnée de l'atmosphère tendue de négociations délicates entre les Enfers et les divins.
Héra se leva à son tour, fixant Illidan d'un regard sévère. "Justice soit rendue ? Comment allez-vous faire cela ? Nous avons eu dans nos rangs une perte irréparable." Satan, restant impassible, lança un regard froid à Héra. "Combien de démons ont trouvé la mort de vos mains, divins ?" La tension dans la pièce était palpable alors que les deux parties échangeaient des accusations. Illidan, conservant son calme, répondit d'une voix ferme, "Nous n'avons aucune intention de violer le pacte de paix. Si l'un des nôtres est responsable, nous prenons les mesures nécessaires. Mais ne faites pas l'erreur de penser que nous tolérons des attaques injustifiées contre les Enfers." Kayden, à côté d'Illidan, observe attentivement chaque mouvement des divins. Shen, restant silencieux jusque-là, ajouta avec sagesse, "La paix doit prévaloir entre nos royaumes. Examinons les faits avant de tirer des conclusions hâtives." Les divins échangèrent des regards tendus, chacun d'entre eux mesurant la sincérité de l'autre. Zeus, assis sur son trône principal, leva la main pour calmer la tension croissante. "Nous ne sommes pas ici pour déclencher une guerre, Illidan. Mais nous devons comprendre ce qui s'est passé. Nous avons besoin de réponses." Illidan acquiesça, "Nous coopérerons pleinement pour résoudre cette situation. Permettez-nous de mener notre propre enquête interne et de découvrir la vérité. Nous ne tolérerons pas de trahison au sein des Enfers, mais nous n'accepterons pas non plus d'accusations infondées." Héra, Athéna et Lucy échangèrent des regards avant que Zeus ne prenne à nouveau la parole. "Nous vous donnons un délai. Rendez-nous justice, Illidan, sinon les conséquences seront graves." Avec cela, les divins se levèrent, et le groupe quitta la salle de réunion, laissant Illidan, Kayden, Satan et Shen derrière eux.
La jeune déesse de la lumière, Lucy, s'arrêta avant de quitter la grande salle et jeta un regard en direction de Shen assis sur un siège. Elle remit doucement sa capuche, cachant ses traits lumineux, et partit à son tour. Shen, observant la déesse s'éloigner, sourit légèrement en baissant la tête et croisant les bras. Kayden, en voyant Shen et Lucy échanger un regard complice, haussa un sourcil et sourit. "Je le savais, vous avez un truc vous deux." Illidan regarda vers son vieil ami, curieux.
Shen, après le commentaire de Kayden, resta silencieux un moment. Il soupira et répondit, "Certains mystères de l'existence doivent demeurer ainsi, loin des regards indiscrets." Sans ajouter plus de détails, il se dirigea vers la sortie, laissant derrière lui une aura de mystère et d'ancienneté qui persistait dans l'air de la grande salle. Les autres observèrent son départ avec une certaine curiosité, mais respectèrent le choix du silence de Shen. Kayden se tourna solennellement vers Illidan, croisant les bras avec une expression sérieuse. « Je dois te prévenir, Tsuki m'a demandé des nouvelles de sa sœur sur Terre. J'ai accepté de l'aider à mener des recherches approfondies, et j'ai découvert des informations délicates que ta femme pourrait ne pas apprécier. » Illidan, fixant Kayden d'un regard grave, demanda d'un ton inquiet : "Que sais-tu ?" L'atmosphère dans la pièce devint tendue, laissant présager que les révélations sur la sœur de Tsuki pouvaient être difficiles à assimiler.
Kayden laissa échapper un soupir pesant. « Après le départ de Tsuki, l'atmosphère chez les Hattori était véritablement sombre. Son père s'est replié sur lui-même, plongeant dans le travail de l'entreprise au détriment de sa fille adoptive Kitae et de sa femme. Il doit éprouver des remords d'avoir conclu un pacte avec le créateur. »
Il continua sombrement, « Kitae avait repris le chemin de l'académie, mais peu après, leur mère est tombée malade, atteinte d'un cancer, et a succombé il y a quelques jours. » Un silence pesant s'installa dans la grande salle alors qu'Illidan observait pensif le paysage des enfers. « Kitae s'est occupée de sa mère à l'hôpital jusqu'à son dernier souffle. Leur père, plongé dans le déni, devient violent envers la sœur de ta femme, laissant elle et l'entreprise sombrer, s'effondrant dans l'alcool. » Kayden se leva en fixant les chambres. « Tsuki va l'apprendre tôt ou tard. J'espérais lui apporter de bonnes nouvelles pour sa sœur, pensant qu'on pourrait faire une exception en lui accordant un passage aux enfers, près de sa sœur. De plus, Lisa, la fille du roi de l'Est, s'entend bien avec elle et a de bons rapports avec les démons. Je ne peux rien faire sans ton accord. » Kayden regarda Illidan, assis sur son trône, en attente de sa réponse.
Illidan se leva, fixant Kayden. « Très bien, tu as mon accord, mais uniquement parce que je ne veux pas voir ma compagne triste. Crée-lui un passe aux enfers afin qu'elle puisse retrouver Tsuki et échapper à ses problèmes terrestres. Ne me fais pas regretter cette décision, Kayden. » Kayden acquiesça de la tête avant de disparaître. Illidan passa une main dans ses cheveux, soupirant et frustré par les événements. Il se dirigea à son tour, quittant la salle en direction des appartements privés.
Au-delà des profondeurs des enfers, dans une dimension de pureté et de majesté, se trouvait l'Olympe, la résidence des Dieux et Déesses grecs. Là, les sommets enneigés des montagnes s'élevaient vers le ciel azur, ornés de palais divins étincelants, où les Dieux régnaient en toute splendeur.
Au sommet du mont Olympe, surplombant majestueusement les terres divines, se dressait le grand Temple des Dieux et Déesses. Ses imposantes colonnes d'albâtre, sculptées de motifs divins et de symboles anciens, soutenaient un toit d'or qui reflétait la lumière éternelle des cieux. À l'intérieur, une grandiose salle des trônes accueillait les dieux primordiaux les plus importants, chacun assis sur un trône de pierres précieuses incrustées, témoins de leur puissance et de leur stature divine. Au centre de cette salle se tenait l'autel principal, où les offrandes des mortels étaient présentées aux divinités, alimentant leur pouvoir et leur influence sur le monde. Tout autour, des fresques murales racontaient les récits épiques des exploits divins, tandis que des statues de marbre représentant les Dieux veillaient silencieusement sur les lieux sacrés. Au-delà de la salle des trônes se trouvaient les appartements luxueux et modernes réservés aux divinités suprêmes. Chaque chambre était décorée avec des matériaux précieux et des ornements divins, offrant un confort ultime à ceux qui régnaient sur les cieux. Des jardins suspendus et des terrasses offraient des vues panoramiques sur les terres divines, permettant aux divinités de se ressourcer dans la splendeur de leur royaume. À côté des quartiers résidentiels se trouvaient des installations essentielles telles qu'une arène où les dieux pouvaient s'entraîner et se défier dans des combats épiques, une bibliothèque remplie de connaissances anciennes et de secrets divins, ainsi qu'une infirmerie où les divinités blessées pouvaient recevoir des soins divins et guérir de leurs blessures. En contrebas du mont Olympe s'étendait la ville olympique, où vivaient les anges et les divins. Cette cité divine était un véritable joyau de beauté et de splendeur, avec ses rues pavées de marbre blanc et ses bâtiments étincelants qui brillaient sous la lumière céleste. Les jardins luxuriants et les fontaines scintillantes créaient une ambiance de sérénité et d'harmonie, où les habitants pouvaient vivre en paix et en communion avec les divinités qui régnaient sur eux. Dans cette ville, les anges et les divins vaquaient à leurs occupations quotidiennes, consacrant leur vie à l'adoration des Dieux et à la préservation de l'équilibre divin. Des temples dédiés à chaque divinité se dressaient dans toute la cité, offrant aux habitants un lieu de culte et de prière où ils pouvaient se connecter avec les forces célestes qui gouvernaient leur monde. Ainsi, le mont Olympe et sa ville divine étaient un symbole de puissance, de beauté et de grandeur, un refuge pour les êtres célestes et un témoignage de la magnificence des Dieux et Déesses qui régnaient sur les cieux.
Au milieu de la grande salle, les esprits s'agitèrent alors que Zeus, Héra, Athéna et Lucy rentraient de la réunion de paix entre les enfers et l'Olympe. Pour certains dieux présents, cette entente semblait indifférente, voire inacceptable. Des murmures de mécontentement se répandirent dans l'assemblée divine alors que Zeus, le roi des Dieux, et Héra, sa noble épouse, entraient en tête, suivis de près par Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre, et Lucy, une figure mystérieuse mais respectée au sein du panthéon. Cependant, au lieu d'accueillir les divinités avec des acclamations, certains dieux protestèrent, exprimant leur mécontentement face à l'accord de paix avec les enfers. Les discussions animées remplirent la salle alors que les divinités exprimaient leurs préoccupations et leurs objections. C'est alors que Lucy, d'un pas assuré, s'avança au centre de la pièce, son regard sévère transmettant une aura de détermination. Son aura mystérieuse et son autorité indéniable imposèrent le silence dans la salle, attirant l'attention de tous les dieux présents. D'une voix calme mais ferme, Lucy adressa à l'assemblée des paroles empreintes de sagesse et de diplomatie. "Cessez cette agitation ! Vous remettez-vous en question la décision de Zeus et de Héra ? Cette paix entre les enfers et l'Olympe est cruciale pour la stabilité de l'univers. Savez-vous que cela réduira le nombre de morts dans nos rangs ? Nous serons moins sur nos gardes, nous pourrons vivre plus sereinement, et nous aurons de nouveaux alliés !" Ses mots résonnèrent dans la salle, apaisant les tensions et ralliant l'approbation de certains dieux sceptiques. Lucy incarnait la voix de la raison et de la compréhension, guidant l'assemblée vers un consensus qui, bien que difficile à accepter pour certains, était nécessaire pour assurer un avenir pacifique et prospère pour l'Olympe et les enfers. Ainsi, sous le regard vigilant de Lucy, la salle des divinités retrouva un semblant de calme et de stabilité, tandis que les dieux commençaient à accepter l'accord de paix avec une résolution renouvelée.
Zeus et Héra prirent place au centre de la pièce, s'asseyant sur leurs trônes imposants, observant Lucy avec attention, puis portant leur regard vers les dieux qui oseraient prendre la parole. La salle était empreinte d'une tension palpable, chaque divinité attendant avec impatience le déroulement des événements. Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre, prit également la parole, sa voix résonnant avec autorité dans la salle. "Les démons ne sont pas les complices de la mort de ce garde. Nous n'avons pas à déclarer la guerre aux démoniaques." Ses mots, empreints de sagesse et de rationalité, cherchaient à apaiser les esprits en éveillant une réflexion plus pondérée sur la situation. Cependant, certains dieux, en proie à la colère et à la frustration, se levèrent de leurs trônes, leurs visages déformés par l'indignation. "Comment pouvez-vous croire ces démons ! Ils mentent !" s'exclama l'un d'eux, exprimant l'opposition farouche à la position d'Athéna. Les murmures et les protestations emplirent à nouveau la salle, chaque divinité exprimant son point de vue avec conviction. La tension atteignit son paroxysme alors que les débats s'enflammaient, reflétant les divisions profondes au sein du panthéon. Dans ce tumulte divin, Zeus et Héra observaient avec attention, prêts à intervenir pour rétablir l'ordre et guider leurs pairs vers une décision sage et équilibrée. La situation était délicate, mais l'autorité des souverains de l'Olympe pourrait peut-être ramener la paix et l'harmonie dans la salle des divinités.
Lucy, exaspérée par les paroles hostiles envers les démons, s'avança avec véhémence, prête à riposter. Cependant, Athéna l'arrêta d'un geste ferme, plaçant son bras en travers de sa poitrine. Un regard chargé de signification fut échangé entre les deux déesses, tandis que Lucy se forçait à retenir ses émotions bouillonnantes. Pendant ce temps, Zeus, assis sur son trône, sentit la colère monter en lui à mesure qu'il écoutait les diatribes des dieux contre les démons. Sa silhouette imposante se tendit, ses traits se durcirent alors que les premiers grondements d'un orage divin résonnaient dans les cieux au-dessus du mont Olympe. Les éclairs zébraient le ciel, illuminant la salle des trônes d'une lumière surnaturelle, tandis que le tonnerre grondait, résonnant comme le courroux de Zeus lui-même. Son regard fulminant parcourut la salle, imposant le silence par sa seule intensité. Dans ce moment de calme tendu, Zeus leva la main, signifiant à l'assemblée qu'il allait prendre la parole. Son ton était sévère, mais empreint de l'autorité incontestable d'un roi des Dieux. Il exhorta ses pairs à la raison et à la modération, rappelant l'importance de maintenir l'équilibre entre les forces divines. Puis, d'un geste de sa main puissante, Zeus apaisa les éléments déchaînés, ramenant le calme dans la salle et dans les cieux. Les dieux se turent, respectant l'autorité de leur souverain, tandis que l'orage s'éloignait, laissant place à un silence solennel. Dans cet instant, l'influence de Zeus se fit sentir avec une puissance indéniable, réaffirmant son statut de roi des Dieux et ramenant l'ordre dans l'Olympe. La réunion des divinités pourrait maintenant se poursuivre dans un esprit de respect et de coopération, guidée par la sagesse et la volonté du souverain des cieux.
Héra prit la parole avec autorité, posant sa main sur celle de son mari, Zeus, symbolisant ainsi leur unité et leur détermination commune. Son regard était empreint de fermeté alors qu'elle adressait un message clair à l'assemblée des divinités. "La paix entre les Olympiens et les Démons est notre priorité, tout autant que la sécurité et le calme en Olympe. Nous refusons que n'importe quel dieu mette cela en péril. J'espère que cela est bien clair pour tous." Son discours résonna dans la salle, exprimant la volonté inébranlable du couple divin de maintenir la stabilité et l'harmonie dans l'Olympe. Les dieux et déesses présents savaient que la parole de Héra était à prendre au sérieux, et un silence respectueux s'installa alors qu'ils acquiesçaient à son message. Dans ce moment solennel, Athéna tourna son regard vers Lucy, remarquant quelque chose de différent en elle. Une lueur de curiosité traversa ses yeux, révélant une intuition aiguë qui la poussait à approfondir cette observation. Lucy, de son côté, sentit le regard d'Athéna peser sur elle, une sensation étrange et captivante qu'elle ne put s'empêcher de remarquer.
Dans ce coin plus retiré de la salle, Athéna et Lucy se retrouvèrent, loin du brouhaha de la réunion des dieux. Athéna posa un regard scrutateur sur Lucy, son visage exprimant une préoccupation sincère mêlée à une pointe d'avertissement. "Lucy," commença Athéna d'une voix calme mais intense, "je comprends que tu te sentes investie d'une nouvelle mission, mais tu marches sur un terrain dangereux et glissant. Les démons sont des entités redoutables, et il est essentiel que tu restes à ta place en tant que protectrice de l'Olympe." Les paroles d'Athéna étaient chargées de sagesse et d'expérience, reflétant sa compréhension profonde des enjeux divins. Elle savait que les interactions avec les démons pouvaient entraîner des conséquences imprévisibles et mettre en péril l'équilibre fragile entre les mondes divins. Lucy prit une profonde inspiration, reconnaissant le sérieux des avertissements d'Athéna. Mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle sentit le besoin de souligner quelque chose d'important. "Je prends tes paroles à cœur, Athéna," dit Lucy d'une voix empreinte de gratitude, "mais s'il te plaît, reste en dehors de mes choix et de mes sentiments. Je comprends les risques, mais cela ne changera pas mon regard sur lui." Athéna regarda silencieusement Lucy pendant quelques secondes, son regard s'assombrit. Elle pouvait sentir la force de l'attachement de Lucy envers ce démon, et cela l'inquiétait profondément. "Tu l'aimes, n'est-ce pas ?" demanda Athéna d'une voix empreinte d'une légère tristesse. "Tu as croisé ton destin avec un démon, cela ne s'est jamais produit : une déesse et un démon, de plus, un ancien Roi. Tu as perdu la tête, Lucy. Change ton choix, ne sois pas avec lui." Les paroles d'Athéna étaient empreintes d'une sollicitude sincère, mais aussi d'une fermeté inébranlable. Elle savait que l'amour entre une déesse et un démon défiait les conventions divines, et elle craignait les conséquences désastreuses que cela pourrait entraîner pour Lucy et pour l'Olympe tout entier.
Lucy regarda Athéna avec un mélange de détermination et de tendresse dans les yeux. Son cœur avait depuis longtemps pris sa décision, et rien ne pouvait ébranler sa conviction. "Je l'aime, Athéna," déclara Lucy d'une voix empreinte d'une assurance tranquille, "et je resterai avec lui car nos destins sont entrelacés. Je ne changerai pas d'avis. S'il te plaît, comprends-moi..." Elle sourit doucement à son amie, cherchant à apaiser les craintes qui pouvaient habiter le cœur d'Athéna. Lucy avait pleinement conscience de la sagesse et de la pureté qui caractérisaient son amie, mais elle savait aussi que leur perception de la réalité pouvait parfois différer. "Ne me juge pas, Athéna," poursuivit Lucy avec douceur, "sois de mon côté. Tu as bien vu que certains démons sont empreints de bonté. Ils ne sont pas tous méchants et sombres. Mon amour pour lui est vrai, et je suis prête à affronter les défis qui se présentent à nous." Les paroles de Lucy étaient empreintes d'une détermination tranquille, témoignant de sa foi inébranlable en son choix et en l'amour qu'elle éprouvait. Elle espérait que son amie comprendrait et respecterait sa décision, même si elle allait à l'encontre des conventions divines. Athéna soupira, mais elle acquiesça avec respect, comprenant que certains chemins devaient être parcourus individuellement malgré les avertissements. Elle savait que chaque divinité devait suivre son propre destin, même si cela impliquait des défis et des sacrifices. Avec un léger sourire empreint de compréhension et de soutien, Athéna posa une main rassurante sur l'épaule de Lucy. Ce geste symbolisait son soutien inconditionnel dans cette nouvelle voie qu'elle avait choisie. "Je comprends, Lucy," dit Athéna d'une voix douce, exprimant sa solidarité avec son amie. "Tu as pris une décision qui vient du plus profond de ton cœur, et je te soutiens dans ce choix. Je serai là pour toi, peu importe les défis qui se présenteront sur ton chemin." Le regard d'Athéna exprimait une confiance tranquille en la capacité de Lucy à surmonter les épreuves qui se dresseraient devant elle. Elle savait que même dans les moments les plus sombres, l'amitié et le soutien des divinités étaient des forces puissantes qui pouvaient illuminer le chemin vers un avenir meilleur. Lucy sourit, reconnaissante pour le soutien et la compréhension d'Athéna.
Dans les profondeurs du Mont Olympe, sous le majestueux temple des dieux et déesses, se dissimulent les sinistres dédales des prisons divines. Ces cellules souterraines, obscurcies par l'ombre des montagnes célestes, sont un lieu de confinement pour ceux qui ont enfreint les lois divines ou menacé l'équilibre sacré des mondes. Les prisons, gardées par des divinités aux yeux perçants et aux bras puissants, sont conçues pour maintenir les démons les plus dangereux et les créatures divines déchues. Les murs de pierre massive, imprégnés de magie ancienne, résistent aux tentatives d'évasion les plus désespérées. Dans ces sombres cachots, l'air est imprégné d'une atmosphère lourde et oppressante. Les lamentations des captifs résonnent entre les murs, tandis que les chaînes d'acier sacré entravent les mouvements des prisonniers. Certains murmurent des malédictions, d'autres supplient pour leur libération, mais aucun écho de leurs voix ne parvient à percer les barrières des abysses divins. C'est là, dans cet antre de désespoir et de châtiment, que les dieux et déesses veillent sur la sécurité des cieux et assurent que ceux qui défient leur autorité soient maintenus sous surveillance constante. Les prisons du Mont Olympe, loin des regards des mortels, demeurent un rappel silencieux de la justice implacable des puissances divines.
Dans l'une des prisons les plus reculées et les plus profondes du Mont Olympe se trouve un lieu d'emprisonnement redoutable, réservé aux êtres les plus sinistres et dangereux des mondes divins. Cette prison, connue sous le nom de "L'Abîme Éternel", est un véritable bastion de confinement, conçu pour retenir les entités les plus maléfiques et puissantes. Les cachots de l'Abîme Éternel sont creusés dans les entrailles de la montagne, bien en dessous des niveaux habituels des prisons divines. Des couloirs tortueux et sombres s'étendent à perte de vue, éclairés seulement par de faibles torches magiques qui vacillent dans l'obscurité oppressante. Les cellules de cette prison sont entourées de barreaux d'acier divin forgé dans les flammes des plus ardents volcans divins. Des sortilèges puissants et des enchantements sacrés renforcent les murs, rendant toute tentative d'évasion futile. Dans les profondeurs de l'Abîme Éternel, les prisonniers les plus confinés et gardés sont maintenus dans une solitude totale, coupés de tout contact avec le monde extérieur. Leurs murmures lugubres et leurs rires déments résonnent dans les ténèbres, témoignant de leur tourment éternel. Gardiens divins, armés de lances étincelantes et de boucliers de lumière, patrouillent sans relâche dans les corridors lugubres, veillant à ce que la sécurité de l'Abîme Éternel soit maintenue à tout prix. Ils sont conscients du pouvoir et de la menace que représentent les prisonniers qui résident dans ces sinistres lieux, et ils sont prêts à sacrifier leur propre existence pour empêcher toute évasion ou rébellion. L'Abîme Éternel demeure un symbole de la justice implacable des dieux et de leur détermination à contenir les forces les plus obscures et destructrices des mondes divins. C'est un avertissement silencieux pour tous ceux qui osent défier l'autorité des puissances célestes.
Dans l'une de ces prisons, un homme a résidé depuis plusieurs décennies, condamné à 200 ans d'emprisonnement pour avoir osé s'élever contre Zeus, le roi des dieux, lors de l'acte de paix. Malgré la sainteté de Zeus, il n'a pas toléré cet affront et a déchu l'homme de ses rangs divins. Cependant, il a décidé de ne pas lui retirer ses pouvoirs, mais plutôt de le maintenir captif dans les tréfonds de l'Olympe, dans une cellule spécialement préparée pour lui, sous une surveillance constante et rigoureuse. La cellule de cet homme est aussi luxueuse que les appartements des dieux ordinaires, ornée de décorations divines et de riches tapisseries. Cependant, chaque aspect de sa chambre est conçu pour maintenir une surveillance constante sur lui, avec des dispositifs magiques dissimulés dans chaque coin pour surveiller ses moindres mouvements. Des gardes, spécialement entraînés et équipés de la tête aux pieds, patrouillent sans relâche devant sa cellule, prêts à intervenir à la moindre tentative d'évasion ou de rébellion. Leurs armes brillent d'une lueur divine, prêtes à repousser toute tentative d'évasion. Bien que l'apparence de sa cellule soit luxueuse, l'homme sait qu'il est un prisonnier, soumis à la volonté des dieux. Ses pouvoirs, normalement redoutables, sont totalement neutralisés par des cristaux d'obsidienne enchantés par la magie gardienne qui protège l'Olympe. Ces cristaux, placés stratégiquement dans sa cellule, agissent comme des ancrages magiques, supprimant toute manifestation de ses pouvoirs divins. Ainsi, cet homme, autrefois puissant, est maintenant réduit à une existence de captivité, condamné à méditer sur ses actes et à payer pour son arrogance envers les dieux. Sa présence dans les profondeurs de l'Olympe sert de rappel constant de la justice implacable des dieux et de leur capacité à maintenir l'ordre divin à tout prix.
Aether Keven, le dieu-déchu, est un être unique au sein du panthéon divin. Âgé de 24 ans humains, soit 2400 ans divins, son histoire est marquée par son règne en tant que dieu des défunts, communément appelé "Dieu des Morts". Cependant, son règne a été écourté par sa déchéance, le reléguant à un statut de paria parmi les divinités de l'Olympe. Son comportement excentrique et imprévisible lui a valu le surnom de "Le Fou de l'Olympe". La magie de Keven est aussi intrigante que lui-même. Son pouvoir principal réside dans sa capacité à altérer la matière de sa peau, lui permettant de prendre des formes variées, parfois aussi solides et malléables que le métal extensible. Cette capacité lui confère une polyvalence sur le champ de bataille, lui permettant de s'adapter à différentes situations et de défier ses adversaires de manière imprévisible. De plus, Keven possède une seconde magie, lui permettant de créer jusqu'à quatre clones d'ombres. Ces clones sont des répliques parfaites de lui-même, reproduisant ses mouvements avec une précision remarquable. Bien qu'ils ne puissent pas altérer leur forme physique comme Aether peut le faire, ils sont capables de reproduire ses changements corporels, ce qui les rend encore plus redoutables sur le champ de bataille. Ainsi, Aether Keven est un être singulier, mêlant folie et puissance magique. Son passé en tant que dieu des défunts et sa chute ultérieure en font une figure énigmatique, dont les actions et les motivations sont souvent sujettes à la spéculation parmi les divinités de l'Olympe.
Dans cette prison modernisée, le luxe se mêle à la détention, créant une atmosphère étrangement confortable pour un dieu déchu tel qu'Aether Keven. Sa cellule, bien que confinée, offre un espace spacieux et richement décoré où il peut poursuivre ses activités quotidiennes. Le salon de sa cellule est éclairé par une lueur douce émanant de lampes divines magiquement intégrées aux murs. Les fresques mythologiques qui ornent ces murs racontent des histoires anciennes de divinités et de héros, capturant l'essence même de la grandeur et de la gloire de l'Olympe. Un somptueux canapé en cuir divin occupe le centre de la pièce, invitant à la détente après une journée d'exercices physiques. Des fauteuils moelleux et des coussins élégants ajoutent une touche de confort supplémentaire à l'ensemble, créant un espace propice à la relaxation. À l'autre extrémité de la cellule se trouve une cuisine moderne, équipée des dernières innovations divines en matière d'appareils de cuisson et de réfrigération. Des ingrédients raffinés et des mets exquis remplissent les étagères et les placards, offrant à Aether Keven une gamme infinie de choix pour ses repas solitaires. Une porte dissimulée mène à la chambre à coucher, où un lit majestueux domine l'espace, orné de draps de soie divinement tissés. Des étagères remplies de livres anciens et d'artefacts mystiques encadrent la pièce, offrant à Keven un lieu de refuge où il peut se retirer pour méditer et réfléchir. Pendant ce temps, Aether Keven se livre à ses exercices physiques avec une détermination sans faille. Les mouvements fluides de son corps témoignent de sa maîtrise parfaite de sa force. Dans l'obscurité relative de sa cellule, Keven poursuit son entraînement, sa silhouette puissante se détachant dans la lueur tamisée. Les gardiens divins, invisibles derrière les barrières magiques, observent silencieusement, témoins de la détermination inébranlable de l'ancien dieu-déchu à maintenir sa puissance et sa résilience. Alors que la nuit s'étend sur la prison, Aether Keven continue son rituel quotidien, résolu à défier son destin et à reprendre sa place parmi les divinités de l'Olympe.
Alors que le cliquetis métallique de la serrure résonnait dans la cellule, Aether Keven se redressa avec une grâce féline. Ses muscles, témoins de son dévouement quotidien à l'entraînement, semblaient sculptés dans le marbre divin lui-même, reflétant sa puissance et sa résilience. Son regard, doré et pénétrant, parcourut la pièce alors qu'il se préparait à l'intrusion imminente. Les tatouages divins qui parcouraient ses bras et son torse semblaient s'animer faiblement sous la lueur des lampes magiques, ajoutant une touche d'éclat mystique à sa silhouette imposante. Sa chevelure blanche semblait rayonner d'une lueur divine, encadrant son visage angulaire d'une manière qui aurait pu inspirer des poèmes épiques. La peau pâle d'Aether Keven semblait irradier une aura éthérée, accentuant sa présence divine même dans les ténèbres de sa cellule. Le collier autour de son cou et la boucle d'oreille en forme de croix évoquaient des symboles de pouvoir et de mystère, ajoutant une aura de transcendance à sa tenue simple. Son regard, à la fois envoûtant et déterminé, révélait la sagesse et la force d'un dieu antique, prêt à affronter tout défi avec une résolution inébranlable. Même s'il avait été déchu de son statut divin, la majesté et la grandeur d'Aether Keven ne pouvaient être ignorées. Ainsi, debout dans sa cellule, entouré par l'obscurité et le silence, Aether Keven incarna l'essence même de la puissance divine, rappelant à tous ceux qui le voyaient qu'il était bien plus qu'un simple mortel.
La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre, révélant l'obscurité oppressante du couloir qui s'étendait au-delà. Aether Keven plissa les yeux, scrutant l'obscurité avec une méfiance palpable. En premier, il remarqua le corps inerte d'un garde gisant devant lui, une aura de mort planant autour de lui. Un froncement de sourcils se dessina sur le visage d'Aether Keven alors qu'il observait la scène macabre se déroulant devant ses yeux. Il avança prudemment vers le seuil de sa cellule, mais se retint à l'entrée, toujours enchaîné par les nombreux sorts et cristaux qui entouraient sa captivité. Ses sens divins en alerte, il repéra plusieurs autres gardes étendus sur le sol, leurs vies éteintes par une violence impitoyable. La froideur de la mort imprégnait l'air, et Aether Keven sentit une tension électrique s'accumuler dans la pièce, alimentée par la présence sinistre de l'intrus inconnu. Son cœur divin battait avec une intensité croissante alors qu'il se préparait à faire face à la menace qui se cachait dans l'ombre. Malgré les barrières magiques qui le retenaient captif, Aether Keven se tint prêt, ses sens en alerte et sa détermination inébranlable. Même prisonnier, il était prêt à défendre son territoire avec la ferveur d'un dieu déchu déterminé à préserver sa dignité et sa liberté, quel qu'en soit le prix.
Les cinq hommes en noir se tinrent immobiles devant la cellule, leurs silhouettes sinistres baignées dans la lueur faible des lampes magiques. Les poignards qu'ils brandissaient, maculés de sang divin, semblaient luire d'une aura malveillante, témoignant de leur brutalité impitoyable. La colère grondait en Aether Keven alors qu'il observait la scène avec une intensité palpable. Malgré son confinement, sa détermination demeurait inébranlable, imprégnant la pièce de son aura divine. "Démons," cracha-t-il avec mépris, ses mots chargés d'un mépris cinglant. Sa voix résonna dans la cellule, empreinte de puissance et de détermination, défiant les intrus de remettre en question son autorité même en captivité. Son regard doré transperça l'obscurité, brûlant d'une intensité incandescente. Il n'était pas un dieu à abattre facilement, même dans ses entraves. Sa stature imposante, son aura divine et sa détermination farouche faisaient de lui un adversaire redoutable, prêt à défendre son territoire sacré contre toute menace. Les hommes en noir restèrent silencieux devant sa réprimande, leur posture témoignant d'une certaine hésitation. Ils savaient qu'ils avaient affaire à un dieu déchu, une force à ne pas sous-estimer, et leur incertitude était palpable dans l'air chargé de tension. Aether Keven se tint debout avec une prestance majestueuse, son regard fixé sur les intrus avec une détermination inébranlable. Quoi qu'ils planifient, il était prêt à faire face à leur défi avec la force d'un dieu déchu, même s'il était emprisonné dans les tréfonds de l'Olympe.
Les démons s'approchèrent de la cellule d'Aether Keven, leurs regards ardents traversant l'obscurité pour rencontrer les yeux dorés du dieu déchu. Leurs visages étaient dépourvus d'émotion, une aura de détermination émanant d'eux alors qu'ils se tenaient là, face à l'ancien dieu des morts. "Aether Keven," déclara l'un des démons d'une voix grave et caverneuse, son ton empreint d'une solennité sinistre, "vous trouver n'était pas une mince à faire. Mais nous avons accompli notre mission avec succès." La voix du démon résonna dans la cellule, remplissant l'air de son autorité implacable. Leurs yeux brillaient d'une lueur malicieuse alors qu'ils observaient attentivement la réaction d'Aether Keven à leurs paroles. Aether Keven les regarda avec méfiance, ses sens alertes face à la présence des démons dans les profondeurs de la prison divine. Il savait que leur venue n'annonçait rien de bon, mais il se tint néanmoins debout avec une prestance majestueuse, refusant de montrer la moindre trace de faiblesse devant ses adversaires. "Que me voulez-vous, démons ?" demanda-t-il d'une voix froide, son regard doré étincelant d'une détermination farouche. Il était prêt à affronter ces intrus avec toute la force de son être, même s'il devait rester prisonnier de sa cellule divine.
Le discours des démons résonnait dans la cellule, chargé de promesses de rébellion et de domination. Aether Keven sentit le poids de leurs paroles, la tentation de se joindre à leur cause pour renverser l'ordre établi. Pourtant, même s'il était déchu de son statut divin, il restait fidèle à ses convictions et à son sens de l'équilibre cosmique. "Vous cherchez à semer le chaos et la discorde," répondit-il d'une voix grave, son regard doré brûlant d'une lueur déterminée. "Je déteste votre race. Même si cette paix entre l'enfer et l'Olympe me dégoûte et que je suis contre, je n'aiderai jamais des démons, et encore moins rejoindre votre secte de fous." Les démons écoutèrent ses paroles avec une intensité silencieuse, leurs regards étincelant d'une lueur de défi. Ils savaient que convaincre Aether Keven de les rejoindre serait un défi de taille, mais ils étaient prêts à tout pour obtenir sa loyauté et sa puissance à leurs côtés. "Réfléchissez bien à vos choix, Aether Keven," déclara l'un des démons d'un ton sombre et menaçant. "Les ténèbres vous offrent le pouvoir et la liberté que vous désirez tant. Ne laissez pas cette opportunité passer en vain."
Le discours des démons résonnait dans la cellule, chargé de promesses de rébellion et de domination. Aether Keven sentit le poids de leurs paroles, la tentation de se joindre à leur cause pour renverser l'ordre établi. Pourtant, même s'il était déchu de son statut divin, il restait fidèle à ses convictions et à son sens de l'équilibre cosmique. "Vous cherchez à semer le chaos et la discorde," répondit-il d'une voix grave, son regard doré brûlant d'une lueur déterminée. "Je déteste votre race. Même si cette paix entre l'enfer et l'Olympe me dégoûte et que je suis contre, je n'aiderai jamais des démons, et encore moins rejoindre votre secte de fous." Les démons écoutèrent ses paroles avec une intensité silencieuse, leurs regards étincelant d'une lueur de défi. Ils savaient que convaincre Aether Keven de les rejoindre serait un défi de taille, mais ils étaient prêts à tout pour obtenir sa loyauté et sa puissance à leurs côtés. "Réfléchissez bien à vos choix, Aether Keven," déclara l'un des démons d'un ton sombre et menaçant. "Les ténèbres vous offrent le pouvoir et la liberté que vous désirez tant. Ne laissez pas cette opportunité passer en vain." Aether Keven resta silencieux, son regard doré brûlant d'une détermination inébranlable. Malgré la tentation et les menaces des démons, il resta fidèle à ses convictions et à son sens de l'équilibre cosmique. Il savait que céder à leurs offres de pouvoir et de liberté ne ferait que perpétuer le cycle de violence et de chaos qui menaçait l'univers divin. "Mon choix est fait," déclara-t-il d'une voix calme mais résolue. "Je resterai fidèle à mes principes et votre présence m'énerve et me dégoûte." Les démons échangèrent un regard sombre, réalisant que leur tentative de recruter Aether Keven avait échoué. Keven s'avança vers les démons, mains dans les poches, son regard fixé sur eux. Avec une vitesse inouïe, il disparut et réapparut derrière les démons, un poignard des enfers dans sa main. "Vos jouets ne me serviront qu'à vous tuer."
Un silence tendu s'installa dans la cellule alors que les démons se préparaient à affronter Aether Keven. Leurs regards étincelants de haine et de détermination se fixaient sur l'ancien dieu-déchu, prêts à engager le combat pour défendre leur cause. Aether Keven tint fermement le poignard des enfers, son regard doré brûlant d'une lueur déterminée. Il se tint droit, prêt à affronter les démons avec toute la force et la résolution dont il était capable.
Soudain, dans un mouvement éclair, les démons se précipitèrent vers lui, leurs silhouettes sombres se mouvant avec une grâce démoniaque. Aether Keven riposta avec une agilité surhumaine, parant les attaques des démons avec une maîtrise impressionnante. Le bruit métallique des armes s'entrechoquant résonnait dans la cellule alors que le combat faisait rage. Les éclairs d'énergie magique illuminaient l'espace confiné, créant une atmosphère électrique chargée de tension et de danger.
Malgré le nombre et la férocité de ses adversaires, Aether Keven tint bon, sa détermination à défendre ses convictions ne faiblit pas. Avec une série de mouvements rapides et précis, il parvint à désarmer un des démons et à lui trancher la gorge sans pitié, faisant reculer les autres d'un pas.
Le démon tomba au sol dans un tourbillon de poussière noire, son corps disparaissant dans l'ombre de la cellule. Les autres démons, choqués par la rapidité et la violence de l'attaque d'Aether Keven, hésitèrent un instant, leurs yeux flamboyant de rage et de surprise. Profitant de leur moment de faiblesse, Aether Keven se lança dans une série d'attaques précises et impitoyables. Son poignard des enfers dansant dans l'air, tranchant l'énergie démoniaque avec une efficacité redoutable. Les démons, désormais sur la défensive, tentèrent de riposter, mais l'ancien dieu-déchu était trop rapide, trop agile pour eux. Dans un ballet mortel, Aether Keven esquivait, parait et contre-attaquait, semant la confusion parmi les rangs de ses ennemis. Leurs griffes acérées et leurs armes ténébreuses se heurtaient à son habileté divinement maîtrisée, mais aucun ne pouvait le submerger. Bientôt, un deuxième démon tomba sous les coups implacables d'Aether Keven, son corps se dissolvant dans l'air comme de la fumée. Les autres démons, réalisant qu'ils étaient en train de perdre, reculèrent, cherchant une issue à leur combat désespéré. Dans un dernier acte de détermination, Aether Keven fonça vers eux, son poignard scintillant d'une lueur mortelle. Les démons, pris de panique, se dispersèrent, disparaissant dans des tourbillons d'ombre, laissant Aether Keven seul dans sa cellule, victorieux. Aether Keven observa les démons fuir dans des tourbillons d'ombre, leur présence menaçante s'évanouissant dans les recoins sombres de la cellule. Il baissa lentement son poignard des enfers, la tension du combat commençant à se relâcher dans son corps. Un silence pesant s'abattit sur la cellule, seulement interrompu par le souffle régulier d'Aether Keven alors qu'il reprenait son calme. Il prit quelques instants laissant l'adrénaline de la bataille s'estomper lentement.
Dans la grande salle de réunion du temple, Athéna et Héra étaient assises autour d'une table imposante, parcourant attentivement les comptes rendus des missions des dieux et des déesses, ainsi que ceux des gardes chargés de surveiller les prisonniers. Athéna, vêtue de son armure éclatante, parcourait les parchemins avec une concentration intense, son regard perçant analysant chaque détail des rapports. À ses côtés, Héra, majestueuse dans sa robe royale, examinait les documents avec une attention égale, sa posture empreinte de dignité et de détermination. Les comptes rendus décrivaient les diverses activités divines, des missions diplomatiques aux affrontements avec des forces hostiles. Athéna et Héra notaient soigneusement les succès et les échecs, évaluant l'efficacité des stratégies mises en place et identifiant les domaines nécessitant une amélioration. Pendant ce temps, les rapports des gardes décrivaient les incidents survenus dans les prisons divines, notamment les tentatives d'évasion des prisonniers ou les attaques de forces extérieures. Athéna et Héra examinaient chaque rapport avec une vigilance particulière, veillant à ce que la sécurité de l'Olympe soit maintenue à tout prix. Alors que la réunion progressait, Athéna et Héra discutaient des mesures à prendre pour renforcer la sécurité et améliorer l'efficacité des missions divines. Leurs voix résonnaient dans la salle, empreintes de sagesse et de détermination alors qu'elles travaillaient ensemble pour assurer la stabilité et la prospérité de l'Olympe. Athéna et Héra échangèrent un regard interrogateur alors que les coups frappés à la porte retentissaient dans la salle de réunion. Leur attention se porta immédiatement vers l'entrée, se demandant qui pouvait perturber leur réunion avec une telle insistance. "Qui ose perturber notre réunion ?" demanda Athéna d'une voix forte et autoritaire, sa posture droite exprimant son autorité en tant que déesse de la sagesse et de la guerre. Héra, quant à elle, arborait une expression plus réservée mais tout aussi déterminée, prête à faire face à toute éventualité qui se présenterait à elles. Les coups à la porte continuèrent, impérieux et insistants, laissant présager l'arrivée d'un visiteur dont l'urgence semblait indiquer une affaire importante à traiter. Athéna et Héra échangèrent un bref regard, puis se levèrent simultanément de la table de réunion, prêtes à faire face à cette nouvelle situation avec toute leur vigilance et leur autorité divine.
Athéna et Héra observèrent le garde entrer dans la salle, remarquant son air essoufflé et l'urgence dans son attitude. Elles échangèrent un regard rapide, leur expression devenant plus sérieuse alors qu'elles se préparaient à écouter ce que le garde avait à dire. "Que se passe-t-il ?" demanda Athéna d'une voix calme mais ferme, sa stature imposante reflétant son autorité en tant que déesse de la sagesse. Le garde prit une profonde inspiration pour reprendre son souffle, puis s'avança avec respect vers les deux divinités, sachant qu'il devait transmettre son message rapidement et efficacement. "Mesdames, nous avons un incident à signaler dans les profondeurs du mont Olympe," déclara-t-il d'une voix précipitée. "Nous n'avons plus de nouvelles des gardes des profondeurs, et une tentative d'intrusion a eu lieu dans la prison des divinités déchues. Nous avons besoin de votre intervention immédiate." Athéna et Héra écoutèrent attentivement le rapport du garde, leurs expressions se durcissant à mesure qu'ils prenaient conscience de la gravité de la situation. La prison des divinités déchues était un lieu de haute sécurité, et toute tentative d'intrusion devait être traitée avec la plus grande urgence. "Préparez immédiatement une équipe de gardes supplémentaires et envoyez-les aux profondeurs du mont Olympe," ordonna Athéna d'une voix ferme. "Nous nous rendrons sur place pour évaluer la situation et prendre les mesures nécessaires." Le garde s'inclina rapidement devant les deux déesses, reconnaissant leur autorité et leur détermination à faire face à la crise. "A vos ordres, mesdames," répondit-il avant de sortir précipitamment de la salle pour exécuter les instructions données. Athéna et Héra échangèrent un regard grave, conscientes de la menace potentielle que représentait cette intrusion dans la prison des divinités déchues. Elles savaient que leur intervention était nécessaire pour protéger la sécurité et la stabilité de l'Olympe. Sans perdre un instant, elles se préparèrent à se rendre sur les lieux de l'incident, prêtes à affronter tout défi qui se dresserait sur leur chemin. Athéna et Héra quittèrent la salle de réunion avec détermination, leur pas assuré résonnant dans les couloirs du temple. Elles savaient que chaque instant comptait et qu'elles devaient agir rapidement pour contenir la situation à la prison des divinités déchues. Pendant qu'elles se dirigeaient vers les profondeurs du mont Olympe, leur esprit était rempli de questions sur l'identité des intrus et leurs motivations. La sécurité de l'Olympe était en jeu, et elles étaient déterminées à découvrir la vérité derrière cette tentative d'intrusion. À mesure qu'elles approchaient de leur destination, Athéna et Héra pouvaient sentir l'atmosphère tendue qui régnait dans les profondeurs du mont Olympe. Les gardes divins étaient en alerte maximale, prêts à repousser toute menace qui pourrait se présenter. Enfin, elles atteignirent la prison des divinités déchues, où le chaos régnait. Des gardes divins se tenaient en faction, leurs regards scrutant les ombres avec méfiance, tandis que d'autres inspectaient les dégâts causés par l'intrusion. Athéna et Héra se frayèrent un chemin à travers la prison, leur présence imposante inspirant le respect et l'ordre parmi les gardes et les détenus. Elles s'arrêtèrent devant la cellule d'Aether Keven, où les signes de combat étaient évidents.Athéna avança d'un pas mesuré vers l'entrée de la cellule d'Aether Keven, son regard scrutant les traces de sang sur le sol avec une expression grave. Elle était consciente de l'importance de la situation et du besoin urgent de comprendre ce qui s'était passé. Son regard se posa ensuite sur Aether Keven, assis tranquillement sur un canapé, un poignard entre les mains. Son expression impassible cachait peut-être des pensées profondes et une préoccupation intérieure. "Aether Keven," commença Athéna d'une voix calme mais ferme, sa présence imposante remplissant la pièce. "Que s'est-il passé ici ? Nous avons reçu des rapports faisant état d'une tentative d'intrusion dans la prison des divinités déchues.Pouvez-vous nous fournir des informations sur les événements qui ont eu lieu ?"
Keven leva la tête vers Athéna, ses yeux s'arrêtèrent sur Héra qui se tenait derrière Athéna, donnant des instructions aux gardes. Un sourire moqueur apparut sur son visage. "Athéna et Héra, ils ont fait déplacer des personnes importantes pour moi," murmura-t-il pour lui-même. Puis, il se leva et se dirigea vers l'entrée, se trouvant face à Athéna alors qu'il croisait les bras. "Des démons." Le regard d'Athéna se durcit légèrement en entendant le nom des démons. Elle échangea un regard rapide avec Héra, puis reporta son attention sur Aether Keven, écoutant attentivement ses paroles. "Des démons..." répéta-t-elle, son ton empreint de sérieux. "Nous avons reçu des rapports faisant état d'une tentative d'intrusion de leur part. Quels étaient leurs intentions ? Pourquoi cherchaient-ils à vous libérer ?" Elle savait que les démons représentaient une menace sérieuse pour l'équilibre des mondes divins, et elle était déterminée à obtenir toutes les informations nécessaires pour contrer leur influence et protéger l'Olympe. Aether Keven croisa les bras, son regard doré fixant Athéna avec intensité. Il prit une profonde inspiration avant de répondre d'une voix calme mais résolue : "Leur intention était claire : semer le chaos et la discorde. Ils cherchent à renverser l'ordre établi, à défier les lois des cieux et des enfers pour imposer leur propre règne de terreur. Quant à leur désir de me libérer, c'était simplement un moyen d'obtenir un atout de plus dans leur quête de pouvoir." Il fit une pause, laissant ses paroles résonner dans la cellule silencieuse, puis ajouta : "Mais ils ont sous-estimé ma loyauté envers l'Olympe et ma détermination à défendre l'équilibre des mondes divins. Je leur ai résisté, et je continuerai à le faire, quelles que soient les menaces qui se dressent contre moi."
Héra s'approcha à son tour, observant Keven sans rien dire. Son regard était froid alors qu'elle posait des questions directes. "Où est ta loyauté envers l'Olympe ? Où est ton engagement à défendre l'équilibre des mondes divins ?" Ses mots étaient empreints de sévérité. "Tu t'es opposé à la paix entre les démons et notre clan. Pourquoi ?"
Le regard d'Aether Keven croisa celui d'Héra, percevant la froideur et la sévérité dans ses yeux. Il prit une profonde inspiration avant de répondre, sa voix calme mais résolue résonnant dans la salle de réunion. "Ma loyauté envers l'Olympe et mon engagement à défendre l'équilibre des mondes divins sont inébranlables," déclara-t-il, sa voix portant une note de conviction. "Mais je refuse de sacrifier mes principes au nom d'une paix fragile et précaire. Les démons représentent une menace sérieuse pour notre monde, et je ne peux en aucun cas les soutenir ou faire des compromis avec eux." Il fit une pause, laissant ses paroles résonner dans la pièce, puis continua avec détermination : "Je me suis opposé à la paix entre les démons et notre clan parce que je crois fermement que certaines menaces ne peuvent être apaisées par des accords diplomatiques. Parfois, il faut prendre des mesures fermes pour protéger l'équilibre et la sécurité de tous les êtres divins."
Les paroles d'Aether Keven résonnaient dans la prison, empreintes de conviction et de détermination. Athéna et Héra échangèrent un regard silencieux, comprenant la position ferme de l'ancien dieu-déchu. Athéna prit la parole, sa voix empreinte de respect pour la détermination de Keven. "Nous comprenons votre point de vue, Aether Keven," déclara-t-elle avec sérieux. "Protéger l'équilibre des mondes divins est notre priorité commune." Héra acquiesça d'un léger mouvement de tête, reconnaissant tacitement les convictions de Keven. "Zeus t'a enfermé pour l'avoir défié et pour t'être opposé à cette paix, mais si tu ne t'y opposes plus et que ta seule conviction est la protection de l'Olympe, tu n'as plus à être enfermé ici."
Keven regarda Héra, un léger sourire se dessinant sur son visage. "Tu es d'une grande sagesse et gentillesse, Héra. Tu es une mère pour tous les dieux et déesses de ces lieux. Mais penses-tu vraiment que Zeus serait de ton avis ?" Il secoua la tête en soupirant. Héra sentit un pincement à son cœur alors qu'elle regardait Keven se reculer et disparaître dans la prison. Elle échangea un regard avec Athéna, sans rien dire, puis acquiesça de la tête. Elle se tourna ensuite et remonta des profondeurs du mont, accompagnée des gardes qui l'avaient escortée. Héra s'éclipsa dans ses appartements, s'installant sur l'un des fauteuils du grand balcon qui offrait une vue imprenable sur les jardins de l'Olympe. Le doux murmure du vent et le parfum des fleurs l'entouraient alors qu'elle laissait son regard errer sur la beauté paisible qui l'entourait. Cependant, malgré ce tableau enchanteur, un sentiment d'échec l'envahit, pesant sur ses épaules comme un fardeau insupportable. Alors qu'une porte brisa le silence apaisant du balcon, Héra sentit une présence s'approcher d'elle. Elle tourna la tête pour voir Zeus, son mari, prendre place dans un fauteuil à ses côtés. Le regard de Héra rencontra le sien, et elle pouvait y lire une expression mêlée de curiosité et d'inquiétude. "Quelque chose te tracasse, ma reine ?" demanda-t-il d'une voix empreinte de sollicitude, ses yeux scrutant les traits de son épouse avec attention. ! Héra observa Zeus, puis reporta son attention sur les jardins luxuriants étendus devant eux. Pendant un moment, elle resta silencieuse, laissant l'atmosphère tranquille du balcon envelopper leurs pensées. Finalement, elle brisa le silence, sa voix teintée d'une légère tension. "Oui, quelque chose me préoccupe," avoua-t-elle. "Il y a eu une tentative d'intrusion dans la prison des divinités déchues. Aether Keven était la cible." Elle scrutait le visage de Zeus, cherchant des réponses dans ses traits familiers.
Zeus écouta attentivement les paroles de Héra, son expression se durcissant légèrement à mesure qu'il prenait connaissance de la situation. Il acquiesça lentement, comprenant la gravité des événements. "Keven," murmura-t-il, son ton empreint de sérieux. "Il semble que nos préoccupations concernant sa détention étaient justifiées. Quelles sont vos pensées sur cette affaire, ma reine ?" Héra soupira en regardant son mari. "Je pense que c'était une erreur de l'enfermer. Son point de vue est légitime, et nous aurions dû chercher d'autres moyens pour résoudre ce désaccord." Elle fit apparaître un poignard dans sa main, celui d'un des démons tués dans la prison. "Des démons sont impliqués, je ne reconnais pas le symbole sur le manche, mais il appartient à un groupe connu pour sa volonté de voir cette paix voler en éclats, et de provoquer un événement qui nous dépasse."
Zeus écouta attentivement les paroles de Héra, reconnaissant la sagesse de son point de vue. Il ressentit une pointe de regret pour la décision de l'emprisonnement d'Aether Keven, réalisant que cela avait peut-être exacerbé les tensions plutôt que de les résoudre. "Tu as raison, Héra," concéda-t-il, ses traits exprimant une sincère considération pour ses paroles. "Peut-être aurions-nous dû envisager d'autres moyens de résoudre nos différends avec Aether Keven." Il prit le poignard que Héra lui tendit, examinant le symbole gravé sur le manche avec attention. Son expression se durcit en reconnaissant les sinistres implications de la présence des démons dans cette affaire. "Ce symbole... Il s'agit d'un groupe de démons particulièrement dangereux, connu pour sa volonté de semer le chaos et la discorde," expliqua-t-il, sa voix empreinte d'une profonde gravité. "Si ces démons sont impliqués dans cette tentative d'intrusion, cela signifie que nous devons agir rapidement et fermement pour protéger l'équilibre des mondes divins." Il regarda Héra avec détermination. "Nous devons travailler ensemble pour résoudre cette affaire et prévenir tout événement qui pourrait menacer la paix que nous avons tant lutté pour maintenir."
Annotations
Versions