Aux larmes, et caetera.

de Image de profil de Ophélie CorubleOphélie Coruble

Avec le soutien de  SALGRENN, CécilienV, Garou T. 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Aux larmes, et caetera.

J'ai beau te connaître, j'ai beau savoir qui tu es depuis toutes ces années, rien n'y fait. Sans cesse je reviens vers toi, sans cesse je tombe dans ton piège.

J'ai tout essayé pourtant. J'ai écouté les conseils de ma famille, de mes amis, même ceux de parfaits inconnus... Rien ne change, rien n'évolue entre nous.

Quand je m'approche de toi j'entends déjà les cors annonçant la bataille. Quand je te touche, j'appréhende déjà ton attaque, mais je ne peux me dérober.

Comment peux-tu avoir cette emprise sur moi ? Tu sembles pourtant si chétive, si peu sournoise...

Je te caresse pour t'amadouer, je me présente devant toi sans fard, simplement, telle que je suis naturellement car je sais que les artifices sont inutiles devant toi. Je sais que tu n'auras pas pitié de moi, alors pourquoi faire des efforts ?

Et la bataille commence, inéluctable. C'est un cercle vicieux dont je ne peux trouver l'issue.

Lentement je te déshabille, lentement je te découvre et ton parfum commence à s'immiscer en moi, et dans chacun de mes pores je te sens à présent.

C'est toujours la même histoire entre nous.

Tu me laisses faire, et au-delà de toute raison, j'ai toujours l'espoir que cette fois ce sera différent. Cette fois je ne souffrirai pas.

Comme je me trompe. Toujours. Que l'espoir peut faire mal.

Quand enfin tu es nue devant moi, tu te laisses faire et je m'occupe de toi, toujours, je retourne dans nos travers, malgré moi, malgré nous, malgré la peine que je pressens...

Et quand enfin tu t'ouvres à moi, je perds la bataille. Mes yeux s'emplissent de larmes que je ne peux pas retenir, que je ne peux pas arrêter peu importent mes efforts.

Encore une fois je me suis faite avoir, encore une fois tu me désarmes et je fond en larmes...

Saloperie d'échalote !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Aux larmes...Chapitre10 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0