Un nouveau chapitre...

Une minute de lecture

Une nouvelle fois, merci de nous avoir lus quotidiennement, merci pour vos mots et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous lire et de partager avec vous nos écrits, de vous faire découvrir nos personnages et leurs petites vies :)

Voici le suivant, un peu différent des 15 ou 16 récits déjà publiés. Nous vous laissons découvrir nos petits bretons chéris !

Belle Breizh, l'Amour (im)parfait

Le véritable amour peut-il vraiment résister à l'épreuve du temps ? Rien n’est moins sûr pour Allan et Maeva qui s’aiment depuis si longtemps qu’ils en oublient que rien n’est jamais acquis.
Ils se sont rencontrés jeunes et ont rapidement décidé de parcourir un bout de chemin ensemble, bâtissant une vie de famille à trois, puis à cinq. Les années ont passé, le couple a évolué, des opportunités se sont présentées, des décisions ont été prises. Et eux, dans tout ça ? Ce duo autrefois invincible est désormais fragilisé par la réalité impitoyable de la vie. Plongez dans l’univers de cette famille menacée par les tourments du quotidien et des non-dits.
Dans cette réalité, tout peut-il bien finir ? Ne vaut-il pas mieux parfois s’éloigner pour se préserver et protéger ses proches autant que possible ? L’amour peut-il vraiment tout sauver ?

(lien en commentaire)

Annotations

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0