Dernier chapitre
Il est 2 heures et demie, je n’arrive toujours pas à m’endormir ave ces pensées. Ma famille serait peut-être cruelle au point de tuer mon meilleur ami ?
Et, est-cee queeee… *endormissement*
***
Il est 9 heures 30, je me demande bien comment j’ai pu m’endormir cette nuit… Je pars pour prendre mon petit déjeuner mais quelque chose de suspect rôde dans la maison… Cette dernière est totalement vide, mis à part ma présence. Où sont mes frères ? Où est ma sœur ? Où sont mes parents ?
Je suis certain qu’ils préparent un crime, qu’ils ont tué mon meilleur ami, Noah !
L’endroit qui me vient en tête en premier est la grange. Je cours vers elle et enfonce la porte, en pensant que celle-ci est toujours fermée à clé.
La porte était fermée mais baisser la poignée suffisait pour l’ouvrir… je m’affale donc par terre et tout à coup j’entends
« Surpriseeeee !!!! »
Quoi ? Mais oui ! C’est mon anniversaire aujourd’hui !
Je profite de la fête et demande à ma sœur :
- Mais, c’était quoi le long couteau aiguisé dans la cuisine ?
- Ben, le couteau pour couper le gâteau.
- Et pourquoi Mike avait le pied rouge et sa tâche ne partait pas du jean ?
- Il t’a repeint un vélo avec de l’acrylique, qui ne part pas sur les vêtements.
- Et alors, le gros sac poubelle de Swann ?
- C’était les cadeaux !
- Mais pourquoi tu as fermé la porte de la grange ?
- Pour tout organiser en cachette voyons, tu croyais vraiment qu’on allait tout te montrer ? ce ne serait plus une surprise !
- Et Noah alors ?
- J’en sais rien moi, va lui demander !
Je me dirige alors vers Noah et lui pose la question. Il me répond qu’il était parti m’acheter un cadeau et qu’il avait 15 minutes de retard. Il m’avait envoyé un message mais étant donné que je n’avais pas pris mon téléphone, je ne l’avais pas vu.
Je me suis fait emporter par mon imagination…
Annotations
Versions