Si belle...

Une minute de lecture

Les paupières ombragées se plissent en un rayon victorieux. La bouche s'entrouvre, dédiant le passage à une langue corail, qui pourlèche d'urgentes babines. Elle pointe, s'esquive, caresse, incite, promet.

Les regards se font face. L'excitation gagne. La femme pointe sa vis à vis avec toute la gourmandise nécessaire. Comment résister à ce visage sublime ? À cette fragrance de séduction animale qui embaume l'endroit ?

Jamais elle ne s'était rendu compte à ce point de ce sex-appeal indécent. Elle se repaît de cette beauté irréelle.

Une main se pose sur sa cuisse, glisse vers son sous-vêtement. La lingerie accueille la promeneuse avec gratitude et fluidité. Les doigts prennent possession des lieux voluptueux tandis que le regard intensifie sa projection sur la physionomie parfaite aux lèvres charnues. Une ondulation humide témoigne de l'effet de l'incursion ardemment souhaitée.

La sonnerie de l'entrée retentit. Misère ! Il faut aller répondre. Vera range le miroir à main dans son sac .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Denis Mursault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0