Amour éternel - Amour inconditionnel
C'est l'histoire d'un amour éternel, un amour inconditionnel qui restera à jamais dans le temps.
Il était une fois, deux inconnus qui se rencontrent et leur histoire d'amour débuta. Ils vécurent heureux et se marièrent, à non-pardon, ont eu un enfant. Quelques années après leur histoire pris fin. Cependant, l'amour qu'ils portent à leur enfant, lui est toujours intact. Cet amour-là est éternel. Inconditionnel.
Quel est donc l'amour inconditionnel ?
Vous l'aurez compris, je vais parler de l'amour que je porte à mon fils, sans condition.
C'est aimer un être égoïste, qui a sa propre identité, son caractère, sa personnalité, et l'aimer jusqu'au dernier jours de sa vie, sans que cet amour ne s'éteingne une seule seconde.
Au fil du temps, cet amour est réciproque et est partagé par bien des manières.
Mon fils, c'est mon nombril, mon univers, c'est la personne que je chéris le plus. Je me plie en quatre pour lui offrir le meilleur et je serais prête à donner ma vie pour que lui continue la sienne.
Je suis très heureuse d'avoir donné la vie, malgré les difficultés que j'ai et je traverse encore aujourd'hui. Je ne regrette absolument pas d'être mère aujourd'hui. Mon fils est le plus beau des cadeaux que la vie m'a permis d'avoir. Je savoure, je chéris chaque instant à ses côtés.
À toi mon fils, qui un jour lira ses lignes. Je t'aime d'un amour non-quantifiable.
Annotations
Versions