Je t'aime devant ta porte

Une minute de lecture

    Toi. Ouais toi. Merde c'est tellement pas facile. Je voulais te faire une déclaration en mode " à l'eau de rose" : sous la pluie, costume et bouquet de fleur. La totale quoi. Mais à la place je suis juste le loser que t'as toujours connu devant ta porte. J'ai le coeur qui va exploser et les mains qui tremblent. J'ai l'impression d'avoir dix ans et que l'univers tout entier va s'effondrer. Parce que tu vois la seule unique vérité à ce moment précis c'est que mon univers tout entier c'est toi.

Peut-être que tu ne comprends pas ce que je fais ici, là devant toi en te disant tout ces mots. En fait ce ne sont pas les mots qui sont difficile à dire mais c'est toi qui me regarde comme si c'était quelque chose de grave. Pourtant n'ai pas peur je te promet de ne rien te demander. Je suis juste venu te dire que je t'aime. Parce qu'on dit que l'amour est une question de timing alors que ce n'est même pas une question, l'amour c'est toi tout simplement. C'est une évidence, je t'ai cherché toute ma vie sans même le savoir. Et puis je t'ai rencontré et tout ce que j'ai connu avant tu l'as balayé en un clin d'oeil. Ma vie n'a commencé que quans tu as posé ton regard sur moi pour la première fois. Alors je ne te demande pas de me dire quoi que soit, il fallait juste que tu le sâches. Je t'aime.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aj R. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0