Avec moi

Une minute de lecture

    Sur un banc si on devait se retrouver, je me choisirais moi il y a cinq ans. Je lui dirais que tout ira bien. Que si c'est triste maintenant, ça en vaudra le coup d'attendre. Tu rencontreras des gens incroyable qui bouleverseront ta vie. Et si tu crois que personne ne t'aime, tu te rendras compte qu'un tas de personne ont toujours été à côté et que jamais ils ne t'ont abandonnés. Et parfois tu seras triste encore mais tu t'en remettra parce que tu n'es pas seule et tu n'as jamais été seule. Je te dirais aussi que tu feras des erreurs mais on te les pardonnera parce que parfois tu ne réfléchis pas assez et tu suis un peu trop souvent ton coeur. Ecoute le quand même parfois ton coeur, il te mènera à de belles expériences.

N'ai jamais peur d'oser et quand on se rencontrera, on rira de ces moments parce qu'on saura qu'on a fait plus que survivre. On a vécu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aj R. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0