Lettre d'Eddy

Une minute de lecture

Chère Di,

J'étais heureuse de recevoir enfin de tes nouvelles. Tout le monde s'est pressé autour de ta lettre pour me l'arracher des mains. Il faut que tu viennes nous voir jouer, un jour. Pour ce qui est de la cuisine, nous manquons de tes précieux conseils et nos plats sont de plus en plus indigestes. Je suis ravie d'apprendre que tes relations avec ta mère sont meilleures.

Alison nous a organisé une tournée. Nous allons bientôt partir pour New York, je t'enverrai notre adresse à chacun de nos déplacements. Stephen a une relation secrète avec l'un de nos électriciens; enfin elle n'est secrète que pour lui. Je ne sais pas si tu te rappelles ce garçon, il s'appelle Scott. Lui se souvient bien de toi : il t'avait retenue lors de tes acrobaties sur les passerelles le soir du concert. Tu nous avais tous fait une peur bleue d'ailleurs. Hilary a dit que tu allais devenir une grande compositrice et que tu reviendrais nous aider à écrire des chansons. J'espère un jour avoir la chance de composer avec toi, Di.

Nous attendons tous avec impatience que tu nous présentes la vraie Kiera, depuis le temps qu'on en entend parler. Alors elle serait semblable à celle que nous avons «côtoyée» ? Je pense que c'est génial que tu l'aies enfin rencontrée réellement. Sois heureuse Di, et envoie-nous vite de tes nouvelles !

Eddy, et tous les membres de Burned Factory

Qui toujours te portent dans leurs cœurs.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0