Réponse à "La musique en personne"

de Image de profil de ghislain labrieghislain labrie

Apprécié par 5 lecteurs

Né des entrailles de la distorsion, il hurle à travers les guitares électriques comme une créature insatiable de la nuit. Ses rythmes galopants résonnent tel un battement de cœur, vibrant avec une énergie indomptable. Il incarne la rébellion, la puissance brute, et la libération des émotions les plus sombres. Son âme est forgée dans les flammes de l'expression authentique, et son cri éternel continue de briser les barrières, laissant une empreinte indélébile sur ceux qui l'écoutent.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

La musique en personne

Lancé par JrmBrbx

Bonjour,

première proposition de défi.

L'idée ? Personnifier le style musical que vous affectionnez le plus (ou non !) à travers un texte court. Lui conférer une existence propre et le faire deviner sans le nommer.

Texte court (5min de lecture maximum).

Tous les styles sont les bienvenus, littéraires comme musicaux !

Commentaires & Discussions

"Le Rugissement de l'Âme Sombre"Chapitre3 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0