Chapitre 12 (Personne ne peut te blesser maintenant) Partie 4
-13?
-Tu sais que pour moi, le 13 ça me porte chance.
-Alors tu auras probablement de la chance d'abord durant ton séjour.
-Je suis certaine que oui.
Ma mère avait déjà l'aire plus positive que tout à l'heure lorsque je l'avais appelé pour la crevaison.
-Qu'allez-vous faire maintenant?
-Eh bien Nick m'a proposé d'aller au restaurant avant d'aller visiter la maison.
-Vous allez au restaurant? Lequel?
-On ne sait pas encore.
-D'accord, dans ce cas, texte-moi le...
Elle arrêta de parler, mais elle se reprit sur ce qu'elle était sur le point de dire.
-Euh... dans ce cas, je vous souhaite un bon repas à tous les deux.
Elle voulait au tout début sûrement me demander de lui envoyer un texto pour le nom du restaurant et à quel endroit il se trouvait à Dyess. Toutefois, elle s'était reprise. Elle comprenait qu'il fallait me laisser aller un peu. Elle ne pourra pas constamment être derrière moi et vérifier tous les endroits où je me trouvais. Est-ce qu'elle avait compris que ça commençait à me déranger? Sans doute. ça allait être dur pour elle les premiers temps, au surplus, j'étais ravi de voir qu'elle avait fait un effort. Je savais exclusivement en entendant sa voix qu'elle aurait voulu connaître le nom du restaurant où j'allais prendre le repas ce soir avec Nick. Cependant, je l'ignorais moi aussi pour l'instant. J'étais à Dyess, dans un hôtel du nom de Deerfield Inn, c'était suffisant pour la rassure un peu. Je ne sortirai pas de la ville, elle n'avait pas à s'inquiéter. Nous étions venus ici pour visiter la maison de Johnny Cash uniquement.
-Je vais te laisser maman, je commence à perdre le signal.
-Très bien. Appelle-moi un peu plus tard pour me dire comment la visite s'est déroulée, d'accord?
-Oui, je n'oublierai pas.
-Bonne soirée à tous les deux.
-Merci. Salut papa et Ava de ma part.
-Je le ferai.
-Bye.
Suite à avoir raccroché avec ma mère, je retournai dans notre chambre, là où Nick avait terminé de défaire ses bagages.
-Alors, ta mère n'était pas trop anxieuse? Me demanda-t-il, tout en allant s'asseoir sur le lit près de la porte de la chambre, là où j'étais, ayant fermé la porte derrière moi.
-ça va je crois. Elle gère bien son stress.
-Elle n'a pas de crainte à se faire. Tu es entre de bonne main.
Je souris, lui faisant entièrement confiance. Je n'étais pas du tout soucieuse.
-Vient, me demanda-t-il, pour que je puisse venir m'asseoir sur le lit avec lui.
Je m'avançai vers le lit et je venu prendre place à ses côtés. Nous nous fixâmes durant quelques secondes, ensuite, je finis par briser le silence, légèrement intimidé par cet arrêt et le regard que Nick avait.
-Alors... où va-t-on ce soir? Je veux dire, pour le restaurant?
-Je sais qu'il y a des restaurants près de la base de l'armée de Dyess.
-Wow, une... attend, une base de l'armée? Près d'ici?
-Oui, ce n'est pas très loin.
Je devais excuser mon enthousiasme, mais c'était extraordinaire. Je ne connaissais rien, c'était stupide. La maison de Johnny Cash, une base de l'armée, ce n'était pas des choses à laquelle je me serais attendu à voir un jour dans ma vie.
-Alors, ça te va?
-Pour le restaurant près d'une base de l'armée? Bien évidemment.
Je l'embrasai en guise de remerciement. Je l'aimais d'une façon si indescriptible. D'un amour puissant. Très puissant.
Ce baiser fût le franchissement d'une nouvelle étape. Une étape que je n'avais jamais réellement franchit avec d'autre garçon. Cet instant où Nick me repoussa pour m'allonger sur le lit tout en continuant de m'embrasser. On aurait dit que nous avions fait ce geste inconsciemment. Du moins, je ne m'en étais pas rendu compte. En outre, ce qui m'arrêta, c'est lorsque je me rendais compte que sa main allait un peu trop près de mon jean. Je l'arrêtai. Pourquoi? Parce que je n'étais pas prête encore à vivre ce genre de chose? Ou plutôt parce que ce n'était pas le moment?
-Je suis désolé, s'excusa-t-il en se relevant du lit. On devrait plutôt... se préparer pour le restaurant, dit-il en se rendant dans la salle de bain, sans rien me dire de plus.
Je me redressai sur le lit, consciente de ce qui avait été sur le point de se produire. Ici, à Dyess, à 9 heures de route de chez moi? Je savais qu'à un moment où à un autre, j'allais finir par céder. J'étais rendu à une autre étape avec lui et mon envie était trop forte. De plus en plus forte, à un point où je n'étais plus effrayé de franchir les limites. Je n'avais pas peur de me rendre jusque-là avec Nick, pas comme je l'avais été dans ma dernière relation. Je pense que je n'avais pas ressenti au aussi grand respect avant, tout comme je pouvais le sentir maintenant dans ma relation avec Nick.
Je restai une longue minute assise sur le lit, ne faisant que penser à ce qui avait été sur le point d'arriver entre Nick et moi.
Nick sortie de la salle de bain près 2 minutes, ignorant ce qu'il avait été faire. Peut-être qu'il était lui aussi aller de son côté pour digérer ce qui avait été sur le point de se produire. Lorsqu'il vit que j'étais toujours assise sur le lit, mélanger, il venu me voir.
-Taylor... dit-il en s'avança vers le lit.
Il venu s'agenouiller devant moi et je levai la tête vers lui, fixant le sol avant qu'il arrive.
-Tu n'as pas à avoir peur. Tu sais que je ne te forcerai pas.
Ce n'était pas ça le problème. Je n'étais pas craintive. Au contraire, je lui faisais tant confiance que j'aurais été prête, maintenant, dans cette chambre d'hôtel. Je crois plutôt que je ne comprenais pas ce qui se passait dans mon corps. De nouvelles sensations se développaient en moi et c'était assez dur à contrôler, mais aussi de les comprendre.
-Non, je sais que tu ne me forceras pas. C'est seulement que... que ce sont des sensations dur à contrôler pour moi.
-Et c'est normal. Tu n'es pas la première à qui ça arrive.
Je ne savais pas si Nick s'en était rendu compte ou s'il l'ignorait toujours, mais j'étais toujours vierge. Je n'avais aucune expérience dans la sexualité. Je ne connaissais absolument rien à ce monde. S'il ne le savait pas, alors il devait être obligatoirement au courant. Nick devait assurément avoir plus d'expérience que moi et s'il ne savait pas que je n'avais jamais fait cela, peut-être que ça ne se passera pas convenablement.
Je devais lui dire, c'était trop important pour qu'il reste dans l'ignorance.
-Euh Nick, je dois te... te dire quelque chose d'important.
-Je t'écoute.
-Je ne sais pas si tu t'en étais rendu compte, ou peut-être que tu ne le sais pas, mais... je n'ai jamais eu de... relation sexuelle. Je suis vierge.
Nick arrêta de parler un petit instant, et ça m'en donna une idée. Il ne s'en était pas rendu compte. Avais-ce été une bonne idée de lui dire?
-Non, je ne savais pas. Mais je m'en étais douté.
-Vraiment?
-Oui. Et maintenant c'est confirmer.
-Je voulais que tu le sache. C'est peut-être ce qui vient de se passer qui m'a fait rappeler que tu ne savais pas cela sur moi.
-Tu sais par contre que tu ne dois jamais dire ça à personne d'autre?
-Je sais, ma mère me l'a répété souvent.
-Une fille de ton âge encore vierge, c'est comme de l'or pour les hommes.
Je savais tout ça. Jamais je ne devais me vanter de n'avoir jamais eu de relation sexuelle avec un homme. Je savais à quel point ça pouvait être dangereux pour une jeune fille.
-Je te l'ai dit parce que... j'ai confiance en toi et je sais que tu ne me brusqueras pas.
-ça va, ne te sens pas coupable de m'en avoir parlé. Je suis plus informer, c'est tout.
Je me rendais compte de la chance que j'avais d'avoir Nick. Jamais je ne regretterai de l'avoir rencontré, malgré tout ce qui nous attendait dans le futur. Des choses que je n'aurais jamais pu m'imaginer, même dans mes pires cauchemars. Et tout ça ce n'était pas de sa faute. Son entourage était toxique, et ils étaient la cause de ma fuite de l'Arkansas, de l'abandon de ma famille, mais de Nick aussi.
Pour le restaurant de soir, Nick et moi n'avions rien apporté d'extraordinaire pour ce genre d'occasion. Nous n'avions que nos vêtements de rechange pour demain, rien de super ahurissant pour un souper au restaurant. Je n'avais non plus pas emmené mon maquillage, donc je supposai avoir l'air d'une morte-vivante en ce moment. J'avais tenté de replacer un peu mes cheveux pour avantager un peu mon aspect physique. J'avais fait du mieux que je pouvais.
J'étais dans la salle de bain, m'occupant de mes cheveux tandis que Nick m'attendait pour qu'on puisse partir. Je sortie de la salle de bain, sans trop prendre mon temps, et j'allai rejoindre Nick qui m'attendait patiemment près de la porte.
-Désolé pour mon look, je dois avoir l'aire affreuse sans maquillage. De toute façon le maquillage ce n'était pas la chose la plus importante à emmener pour une sortie.
-Non au contraire, tu es magnifique comme ça.
-Pff, tu me dis ça seulement pour me faire plaisir.
-Tu ne me crois pas?
-Hum... un peu, lui répondis-je en rigolant.
Nick ouvrit la porte de notre chambre, après il prit ma main. Nous avions quitté notre chambre, tel un vrai couple amoureux, se tenant main dans la main. Un vieil homme passa au même moment que nous dans le couloir, tout de même bien habillé, puis il nous fit un sourire bienveillant en passant à côté de nous. Nous lui rendîmes un sourire en retour et je me collai un peu plus contre Nick, tellement heureuse. J'avais véritablement l'impression d'être une femme lorsque je me retrouvais avec Nick. Je ne me sentais plus comme une adolescente qui était effrayer par tout, terrifié de sortir de chez elle et d'être en contact avec le monde extérieur. Je me sentais libre.
À l'extérieur de l'hôtel, nous nous dirigeâmes vers la voiture grise de Nick, au beau milieu du stationnement, toujours aussi incomplet qu'à notre arrivée. C'était assurément pour cela que c'était autant endormit dans notre couloir.
Nick m'ouvrit la portière de côté passager, tel un gentleman.
-Merci, lui dis-je.
J'entrai dans la voiture et il ferma ma portière. Il prit place ensuite du côté conducteur, après avoir contourné le véhicule, et nous étions à présent prêt à partir.
Pendant que nous roulions en direction du restaurant, que Nick ne m'avait toujours pas fait mention du nom, il me parla un peu de l'historique de la ville de Dyess. À l'entendre parler, on aurait pu croire qu'il avait déjà habité ici. C'était simplement durant sa sortie scolaire avec sa classe qu'il avait retenu toutes ces informations durant la visite. Assez impressionnant.
Little Italy, voilà le nom du restaurant où nous allions prendre le repas ce soir.
Nick continua de garder sa manière de gentleman en me tendant la main pour que je puisse sortir de la voiture. Je l'a saisi et je sortie du véhicule. L'aspect extérieur du restaurant était très bien. Pas trop de luxe, mais pas trop délabré non plus, comme notre hôtel. C'était parfait pour moi. Tout était parfait, mieux que je n'aurais pu m'attendre avant de partir d'Hendersonville.
Nick monta sur le trottoir suite à avoir fermé ma portière, puis il prit ma main. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée du restaurant.
Petite révélation, c'était la première fois de ma vie que je me rendais dans un aussi beau restaurant avec l'un de mes copains.
En entrant dans le restaurant, l'accueil était tout droit devant nous, là où un homme habillé convenablement s'y trouvait, derrière un comptoir. L'ambiance de cet endroit était favorable. Les gens déjà présent ne parlaient pas trop fort.
-Tu n'as pas réservé? Lui demandais-je en chuchotant.
-Non.
Une fois au comptoir, l'homme, s'occupant sans doute d'attribuer les tables aux nouveaux clients, nous accueilli chaleureusement.
-Bonsoir. Pour deux personnes?
-C'est ça, lui répondit Nick.
L'homme se pencha légèrement pour fouiller sous le comptoir. Il en sortit deux menus, et il quitta son poste pour nous accompagner jusqu'à une table.
-Si vous voulez bien me suivre.
L'homme nous emmena dans une salle restreinte, là où il n'y avait personne. Une dizaine de tables vides se trouvaient dans cette petite salle. Nick y était-il pour quelque chose? Nous étions à part des autres personnes dans ce restaurant. Avait-il trouvé un moyen de nous trouver un endroit tranquille pour nous deux? S'il avait dû payer plus chère pour qu'on puisse avoir ce privilège, alors je devrai le remettre dans le droit chemin. Je n'étais pas la reine d'Angleterre. Je savais qu'il le faisait par gentillesse pour moi, mais je n'en avais pas besoin, même si j'appréciais son attention. Je voulais qu'on vive une vie de couple normal. Il n'avait pas besoin de sortir son argent pour pouvoir me faire plaisir.
Le jeune homme déposa les menus sur la table en même temps que Nick tira la chaise de mon côté pour que je puisse m'asseoir. Je lui souris en guise de remerciement, puis je pris place.
-Alors, ce sera moi votre serveur pour la soirée.
-D'accord, merci, le remercia Nick.
Le serveur quitta la petite salle où nous étions Nick et moi, seuls, et Nick alla prendre place juste en-face de moi, à table. J'attendis que le serveur ait quitté pour demander à Nick s'il avait trouvé un moyen avec le restaurant pour qu'on puisse lui et moi se retrouver dans un endroit imperturbable dans le restaurant.
-Nick, tu y es pour quelque chose? Lui demandais-je, après que le serveur soit retourné à son poste pour accueillir de nouveaux clients.
Dit comme ça, c'était certain que Nick ne comprenait pas.
-De quoi tu parles?
-Enfin Nick, pourquoi sommes-nous à part des autres dans cette salle? Il doit forcément y avoir une raison.
-Je ne comprends pas. ça ne te plaît pas ici? Tu voudrais qu'on s'en aille?
-Est-ce que tu as trouvé un moyen avec le restaurant pour qu'on puisse se retrouver ici?
-Quoi? Bien évidemment que non. Le serveur s'est probablement rendu compte que nous étions un couple et il a décidé de nous placer dans un endroit plus restreint.
-Tu es certain?
-Tu ne me crois pas?
Je le croyais. Valablement, il ne semblait pas du tout savoir de quoi je lui parlais.
-ça va, je te crois.
-Qu'est-ce qui t'a fait croire ça?
-Je ne sais pas. Je sais que tu veux me faire plaisir, c'est tout.
-Eh bien sur ce coup-là, je t'assure que je n'y étais pour rien.
J'étais sans doute idiote de croire cela. Nick m'emmenait au restaurant et j'étais là, presque à lui faire la morale. Je devais agir de façon plus poli avec lui. Ce n'était pas si gentil de ma part.
-Désolé, je ne voulais pas t'accuser de quoi que ce soit. Oublie ce que je viens de dire.
-ça va, ce n'est pas grave.
Si Nick me disait qu'il n'y était pour rien, alors je le croyais. Et de toute façon, je ne devais pas m'en faire avec cela. Je devais profiter de ce beau temps que je passais avec Nick, à Dyess. C'était, de plus, la première fois que je me rendais dans un restaurant aussi astucieux, seul à seul avec un homme.
À dire vrai, ce beau temps passé dans ce restaurant avait été fantastique. C'était peut-être un peu exagérer, mais on y avait mangé comme des rois ici. En revanche, à la fin de ce repas, je n'avais plus du tout de place pour quoi que ce soit d'autre. J'avais le ventre suffisamment plein.
Ce que je ne savais pas avant d'avoir vu le menu, c'était que c'était un restaurant de pâtes, quelque chose dont je raffolais dans la nourriture.
Adonc que nous avions terminés de manger depuis une dizaine de minutes et que nous discutions, notre serveur venu nous voir à la table. Un autre jeune couple s'était rajouté durant la soirée, dans la même salle que nous, ce qui me prouva que Nick n'y était pour rien finalement.
-Vous avez terminé mademoiselle? Me demanda le serveur, alors que je ne l'avais même pas vu venir à notre table.
-Oui, merci.
Le serveur débarrassa nous assiette et il quitta la salle.
Je fixai Nick, adorant son romantisme. Ce restaurant était romantique. Il était romantique.
-Tu n'es pas trop déçu j'espère?
-Déçu? Pourquoi je serais déçu? Je suis ici avec toi dans un magnifique restaurant. Je suis comblé. Je te l'ai déjà dit que tu étais un romantique?
-Oui, je crois déjà l'avoir entendu de toi, dit-il en prenant la bouteille de vin au milieu de la table pour pouvoir se servir un autre verre.
-Tu veux que je t'avoue quelque chose?
-Quoi?
-Dès le début, lorsque nous nous sommes rencontrés toi et moi, cette fois au collège où tu m'es venu en aide, je savais que tu étais différent. Différents des autres hommes. Je ne sais pas ce qui m'a donné cette idée, mais je crois que c'est seulement que je l'ai remarqué chez toi. Du moins, je suis certaine maintenant. Tu n'es pas comme les autres.
-C'est drôle, j'ai ressenti la même chose chez toi. Et aujourd'hui, je sais que tu n'es pas comme ces autres filles que j'ai déjà fréquenté, me rendit-il la pareille.
Ce n'était possiblement pas pour rien que Nick et moi avions été attiré l'un envers l'autre aussi expéditivement. Nous avions chacun ressentit quelque chose en présence de l'autre, dès notre première rencontre. Comme je me l'étais si bien dit, je savais qu'un jour le destin voudrait qu'on soit réuni tous les deux et que nous allions un jour devenir un couple.
-Je dois te dire que c'est la première fois de ma vie que je ne parle pas d'une copine à ma famille. Je veux dire, sans la décrire plus qu'il le faudrait.
-Je me posais justement la question. Pourquoi tu ne leur a pas dit mon nom et qui j'étais?
-Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas.
-Tu voulais mon accord pour que tu puisses parler de moi à ta famille?
-Non. Paris et toi vous avez été les seuls jeunes filles avec qui j'ai été en couple. Le reste du temps, c'était des filles de mon âge. Ce qui m'a empêcher de dire à ma famille qui tu étais vraiment, c'est que je crois qu'ils auraient mal réagit, tout comme ils ont mal réagit face à ma relation avec Paris.
Les préjugés envers les couples qui ont une différence d'âge, ça je détestais cela. Pourtant, sa famille savait aujourd'hui que j'étais sa copine, toutefois, ils n'ont pas semblé dérangés par ce détail. Peut-être justement parce qu'ils ne connaissaient pas mon âge.
-Tellement de gens ont des préjugés envers ces types de couple qui ont une grande différence d'âge, tout comme nous, et ça me déçoit. Nous sommes libres d'être avec qui nous voulons. Ne laisse jamais ta famille te faire croire que tu n'as aucun droit d'être avec une plus jeune fille. Nous nous aimons et c'est ce qui compte le plus, tu ne crois pas?
-Ouais je sais, tu n'as pas tort.
Dans un sens, je faisais une morale à Nick. Je voulais lui faire réaliser que nous n'étions pas des hors la loi parce que nous étions amoureux. Rien ne pouvait empêcher cela. Je savais ce que c'était parce que je l'avais vécu au début, la peur du jugement des autres. Mais de plus en plus, je me rendais compte que nous avions autant le droit que les autres personne d'être en couple, mais à la fois d'être respecté.
Annotations